Extrêmement légère et durable, ladoudoune Ortles Light2 Rds Dwnpour homme est un partenaire idéal pour les aventures en montagne. La veste peut être portée seule ou comme couche intermédiaire sous une autre veste matelassée. Elle est dotée d'une capuche avec une belle doublure. Extrêmement légère, coupe-vent et déperlante, cette veste est destinée aux amateurs d'escalade alpine, de ski alpinisme, d'escalade glaciaire et d'autres activités.
L 'isolation active Polartec® Alpha® répond aux besoins d'isolation des différentes parties du corps. Le tissu rip-stop extérieur empêche la pénétration de l'eau et l'immersion. La certification RDS fournit des informations sur le remplissage des plumes. Les manchons ergonomiques sont conçus pour ne pas entraver vos mouvements lors de l'escalade. Les mouvements amples garantissent que la veste ne se soulève pas lors de l'escalade. Capuche ergonomique isolée avec col frontal. Pour réduire la perte de chaleur, la veste est dotée d'un col haut autour du cou. Poche poitrine zippée et deux poches latérales supplémentaires. La veste peut être emballée dans un petit paquet qui peut se loger presque partout.
Caractéristiques principales de la veste Ortles Light2 Rds Dwn Jacket :
construction légère
traitement interne de qualité
Isolation Polartec® Alpha®
tissu imperméableindéchirable
Certification RDS
poche extérieure zippée sur la poitrine
capuche ergonomique
col avant sur la capuche
manchon de compressionintégré
détails pratiques
Matériaux :
matière principale : nylon Ultimate RIPSTOP 15D DWR 35 (100%PA)
garnissage : plumes de canard, 90/10 Cuin 750 RDS (90% particules de duvet, 10% plumes)
La marque italienne Salewa a été fondée par Josef Liebhart le 8 juillet 1935. Pourtant, l'aigle est présent depuis 1979 seulement, date à laquelle il a été choisi comme symbole de la qualité et de la large gamme de ses produits au sein d'une entreprise internationale. Aujourd'hui, Salewa est l'un des plus grands fabricants d'équipements pour des activités exigeantes en montagne. Propose des chaussures de plein air, des tentes, des sacs de bivouac. Cependant, au tout début, pendant les années de guerre, Salewa s'est principalement concentrée sur la production des articles en cuir et en textile. Très vite, elle a développé son premier sac à dos avec une construction en tubes d'acier, mais son plus grand intérêt s'est porté sur ses bâtons de ski en bois du noisetier.