Veste légère pour hommes Col Becchei Jacket M de Ortovox avec une coque extérieure softshell très résistante et extensible SchoellerNaturetec de La Suisse pour tous les skieurs alpinistes. Combinaison de matériaux idéale pour l'escalade active ou la randonnée. Le tricot spécial est coupe-vent, très respirant et très résistant. Face intérieure en laine mérinos chaude et fonctionnelle. Avec de nombreuses caractéristiques fonctionnelles - capuche de casque spacieuse, grandes poches de poitrine accessibles via la ceinture du sac à dos. Profitez du confort maximal et des avantages de cette pièce élégante et complétez votre tenue avec le pantalon Col Becchei.
Une combinaison de synthétiques et de laine
Lors de la conception de cette veste, les développeurs d'Ortovox ont pensé à tout ce dont vous avez besoin pour la randonnée et le ski de montagne. L'accent est donc mis sur la respirabilité, la sécheresse et la résistance au vent. C'est pourquoi on utilise le softshell Schoeller Naturetec de la plus haute qualité, qui est très résistant à l'usure mécanique. De plus, il est résistant aux UV, de sorte que votre veste ne se décolore pas et conserve son aspect pendant des années. Le matériau a une finition hydrofuge, la saleté n'y adhère pas et les gouttes d'eau s'écoulent. Les matières synthétiques n'absorbant pas l'humidité, la veste sèche plus rapidement. Une protection encore plus importante contre le vent est assurée par la membrane c_change™ respirante sur la poitrine, pour que le vent n'atteigne pas votre corps, même lorsque vous roulez vite. A l'intérieur, la laine mérinos de haute qualité vous tient chaud.
Laine qui tient chaud même lorsqu'elle est mouillée
Pour que vous restiez toujours au sec et au chaud, la laine mérinos de haute qualité est utilisée à l'intérieur. La laine est un matériau qui ne vieillit pas et conserve ses propriétés fonctionnelles pendant de nombreuses années. Vous pouvez donc vous attendre à une excellente thermorégulation adaptée aux conditions de température actuelles, à une excellente capacité d'absorption - de sorte que la surface reste sèche et vous garde au chaud même lorsque vous transpirez, à un entretien réduit, à une sensation agréable sur le corps et à une résistance aux odeurs, même après plusieurs jours d'utilisation intensive.
Des petites choses que vous apprécierez
La veste possède deux poches spacieuses surélevées, accessibles par la ceinture du sac à dos. Le matériau extensible, la coupe ergonomique et les poignets élastiques aux manches et à la taille maintiennent la veste sur le corps et garantissent une liberté de mouvement sans restriction, tant à la montée qu'à la descente. La capuche a un ourlet élastique et est compatible avec le casque. Vous pouvez mettre une cagoule sur un casque d'escalade ou un casque de ski sur une cagoule. Les aisselles sont dotées de zips de ventilation pour une meilleure évacuation de la transpiration.
Les principaux avantages de la veste Ortovox Col Becchei Jacket M :
très bien ajusté
superbe conception
softshell extérieur Schoeller Naturetec
c_change™ Membrane schoeller® sur la poitrine
excellente laine mérinosde Tasmanie
vous garde au chaud et au sec, même lorsque vous transpirez
détails sophistiqués
résistant au vent/à l'eau
très respirant
liberté de mouvement maximale
sèche rapidement
ceinture et poignets élastiques
Protection UV
résistant à l'abrasion
fermetures éclair de ventilation aux aisselles
2 poches latérales zippées
1 poche forfait de ski
Sans PFC
Matériau :
partie extérieure : 75% polyamide + 18% laine(Merino)+ 7% élasthanne
N'entrave pas les mouvements actifs (élastique) Capuche à coupe confortable (s'adapte, élastique en tournant la tête sur le côté) Les extrémités des manches en mérinos sont douces et s'adaptent à la main au niveau du poignet Col haut
La maille à l'intérieur des poches de poitrine semble fragile. Taille plus petite
L’avis vérifié
20. février 2022
(traduction IA)
A propos du fabricant
La légendaire société allemande Ortovox est célèbre pour son détecteurs de victimes d'avalanche Ortovox F2, lancé en 1980. En plus des systèmes de sécurité et des détecteurs de victimes, elle fabrique des vêtements,des sacs à dos, des pelles, des sondes et d'autres équipements de freeride et de ski alpinisme.
Évaluations et commentaires 100%
100% Avis 1 (Système de traitement des avis)
L’avis vérifié
20. février 2022
(traduction IA)