La veste pour femme Swisswool Piz Segnas Jacket W de Ortovox, légère et chaude, est un mélange parfait de matériaux haut de gamme et offre une chaleur agréable dans des conditions hivernales ou comme couche supérieure sur des vêtements plus chauds. jours.
Avec un rembourrage Swisswool de 90 g/m² sur le devant, le dos, les épaules et l'extérieur des manches, c'est l'une des doudounes les plus chaudes d'ORTOVOX. Une doublure plus légère de 60 g/m² est utilisée sur les côtés, à l'intérieur des manches et sous les bras. La veste offre une liberté de mouvement optimale, le meilleur microclimat et est compactable . La couche extérieure est en matière TEC STRETCH matelassée, élastique, respirante et coupe-vent.
SWISSWOOL® est un isolant confortable fabriqué à partir de bandes d'aluminiumů de laine suisse. Celles-ci sont placéessont placées dans les panneaux individuels de la veste, grâce à des bandes de čqui maintiennent la veste en placeě et ne se déplacent pas. Cette vagueisolation souple est idéale pour les mouvements actifscar la laine absorbe jusqu'à 35 % de l'humidité en son cœur, de sorte que même si la laine n'est pasřmême une activité physique intenseě vous vous sentez au sec. En outre, lařpar rapport à l'isolation synthétiquečne se dégrade que de façon négligeableě et conserve ses propriétés pendant de nombreuses années.
Pour protéger l'environnement, le Swisswool PIZ SEGNAS BUNDA est exempt de PFC, climatiquement neutre et fabriqué en Europe. La veste attire également l'attention par son motif matelassé frappant et son col de couleur contrastée.
Caractéristiques principales:
matière élastique, respirante et coupe-vent TEC STRETCH
doublure fonctionnelle SWISSWOOL
bord du col élastique
1 poche poitrine
poignets élastiques
taille élastique
Sans PFC
fabriqué en Europe
Matériau :
Matière principale : 100% polyamide
Garnissage : 80% laine vierge (Swisswool) + 20% polylactide
Vous pouvez consulter la signification de chaque certification ICI.
PFC-free
Durée de garantie
2 ans
A propos du fabricant
La légendaire société allemande Ortovox est célèbre pour son détecteurs de victimes d'avalanche Ortovox F2, lancé en 1980. En plus des systèmes de sécurité et des détecteurs de victimes, elle fabrique des vêtements,des sacs à dos, des pelles, des sondes et d'autres équipements de freeride et de ski alpinisme.