Veste pour femmeOrtovox Pala Jacket W Les tours massives et bizarres du groupe Pala dépassent du plateau alpin pierreux. L'escalade dans la chaîne de montagnes la plus méridionale des Dolomites exige des nerfs solides et un matériel robuste.
La gamme Merino Shield Tec a été conçue spécifiquement pour ces longues routes alpines. La veste d'escalade Pala est fabriquée dans un matériau extrêmement résistant à l'abrasion. Lors du test d'abrasion de Martindale, le matériau primaire a pu résister à plus de 50 000 cycles d'abrasion. Dans les zones soumises à de fortes contraintes, nous avons utilisé des tampons encore plus robustes (˃ 100 000 cycles d'abrasion dans le test de Martindale) pour assurer une protection maximale contre les surfaces rocheuses rugueuses. La gamme Merino Shield Tec est également composée de polyamide et d'élasthanne à l'extérieur et de fine laine mérinos à l'intérieur. Ce mélange garantit une grande respirabilité et reflète tous vos mouvements sur la paroi rocheuse grâce à la matière 4-WAY Stretch et à une manche parfaitement conçue pour l'escalade.
La veste Pala pour femme a une coupe athlétique et permet une liberté de mouvement et une flexibilité maximales lors de l'escalade. Une capuche élastique qui se glisse sous le casque d'escalade, ainsi que des poignets élastiques et une couture ajustable permettent un ajustement serré et confortable sans glisser. Il est donc idéal pour l'escalade. La poche de poitrine peut accueillir une carte, un téléphone portable, un sentier ou d'autres petits objets auxquels vous pourriez avoir besoin d'accéder rapidement au cours d'une ascension rapide.
La veste Pala utilise un matériau résistant au vent et à l'eau (traité DWR) qui offre une protection suffisante contre le vent et les pluies légères. La conception sans membrane et la fine laine mérinos à l'intérieur assurent une respirabilité suffisante. Des zones renforcées au niveau des épaules, des aisselles et des hanches protègent la coque légère du contact avec les pierres.
Caractéristiques principales:
hydrofuge
1 poche poitrine
coupe athlétique
poignets élastiques
étui de protection en Cordura®
épaules, aisselles et hanches renforcées
réglage de la largeur de couture
Propriétés du matériau :
Matériau extensible dans 4 directions
séchage rapide
résistant à l'eau grâce au traitement DWR
matière respirante
léger
Mérinos à l'intérieur
haute résistance à l'abrasion (50 000 cycles d'abrasion selon le test de Martindale)
La légendaire société allemande Ortovox est célèbre pour son détecteurs de victimes d'avalanche Ortovox F2, lancé en 1980. En plus des systèmes de sécurité et des détecteurs de victimes, elle fabrique des vêtements,des sacs à dos, des pelles, des sondes et d'autres équipements de freeride et de ski alpinisme.