Que propose la veste d'hiver pour femme Lady Nala de Hi-Tec ? La veste a été fabriquée à partir d'un tissu appelé Ripstop, utilisé pour fabriquer des montgolfières, des parachutes, des voiles de bateau, des tentes, des sacs à dos et des vêtements de sport. Il est également doté de coutures étanches pour empêcher la pluie de pénétrer. Si le temps s'éclaircit, vous pouvez utiliser la ventilation sous les bras pour rester au chaud à tout moment. La ceinture pare-neige permet d'épouser fermement la forme du corps pour assurer un confort thermique maximal. Elle empêche également la veste de s'enrouler, par exemple en tombant de la luge lorsque vous jouez avec vos enfants et en accumulant désagréablement de la neige glacée sous la veste. Une capuche amovible peut s'avérer utile. Les trous pour les pouces et les éléments réfléchissants sont les derniers bonus pratiques de cette veste qui ne manquera pas de vous séduire.
Avantages de la veste d'hiver pour femme Hi-Tec Lady Nala :
étanchéité 3 000 mm H₂O
respirabilité 3 000 g H₂O/m²
coutures étanchées
Rip stop - tissu renforcé par des fibres solides supplémentaires pour garantir la résistance à l'abrasion et à la déchirure
Capacité d'un matériau à laisser passer la vapeur d'eau produite par le corps humain. Elle indique combien de grammes de vapeur peuvent s'évaporer sur un mètre carré de tissu en 24 heures (MVTR).
3000 g/m2·24h
Imperméabilité
Exprime la capacité du matériau à résister à la pression de l'eau. Plus le chiffre est élevé, plus le matériau est résistant à la pénétration de l’eau.
3000 mm H2O
Pare-neige
Oui
Aération sous les bras
Oui
Par activité
randonnée
/
ski
/
snowboard
Par type
imperméables/membrane
Capuchon
Sans capuchon
Type de rembourrage
synthétique
Durée de garantie
2 ans
Code du produit
76023301
A propos du fabricant
Hi-Tec Sports a été fondé en 1974 dans le village de Shoeburyness à Essex, en Angleterre. Son succès repose sur le développement et la conception des premières chaussures de squash Hi-Tec, spécialement conçues pour le squash, qui connaît une croissance rapide. L'entreprise emploie actuellement environ 500 personnes et réalise un chiffre d'affaires de plus de 250 millions de dollars, ce qui en fait le deuxième plus grand vendeur de chaussures de plein air. Au cours des dix dernières années, Hi-Tec a été l'un des quatre fabricants de chaussures de sport les plus performants sur le marché britannique.