La Sportiva Swing M
Tongs homme
Photo


Pas en stock
Alternatives au produit
Information sur le produit
Tongs pour hommes super confortables La Sportiva Swing sont obtenues grâce à l'utilisation de matériaux extrêmement doux, nubuck et daim. La sandale est dotée de brides qui renforcent la tige et garantissent la stabilité du pied. La semelle est combinée à un matériau spécial du sabot, ce qui réduit le volume de la semelle et contribue à la réduction du poids total. La semelle super adhérente provient du modèle Ganda et permet d'éviter de glisser sur les surfaces mouillées.
Principales caractéristiques des tongs pour hommes La Sportiva :
- tongs confortables
- bandes extrêmement douces
- les sangles renforcent la tige et garantissent la stabilité du pied
- semelle adhérente
Tableau des tailles La Sportiva
Paramètres
- Producteur
-
La Sportiva
- La Sportiva Spa
- Via Ischia 2 38030 Ziano di Fiemme (Trento)
- https://www.lasportiva.com/
- Sex
- Homme
- Semelle intermédiaire
- Mousse EVA
-
Semelle
Une semelle qui amortit les chocs du pied.
- FriXion
- Empeigne
- Nubuck / Daim
-
Pointe
Les sandales à bout ouvert sont idéales pour l'été car elles offrent une excellente aération, le pied transpire moins et les orteils ont plus de liberté. Elles sont confortables, élégantes, cependant elles protègent moins les orteils des blessures et les saletés, comme le sable ou les cailloux, y entrent facilement.
Les sandales à bout fermé offrent une meilleure protection des orteils, une plus grande stabilité et conviennent à des terrains plus difficiles ou à un temps plus froid. Leur inconvénient est une moins bonne circulation de l'air, ce qui peut entraîner la transpiration, et elles ne sont pas aussi légères et aérées que les sandales à bout ouvert.
- Bout ouvert
- Durée de garantie
- 2 ans
A propos du fabricant
La marque italienne La Sportiva a été fondée en 1928, lorsque Narciso Delladio a créé de ses propres mains des chaussures artisanales en cuir et en bois pour de nombreux sculpteurs et agriculteurs des vallées de Fassa et de Fiemme (Dolomites, Italie). Après la guerre, la demande de chaussures a augmenté, ce qui a obligé Narciso à embaucher de nouveaux travailleurs. La réputation de la « Calzoleria Sportiva » a franchi les frontières de la vallée. La réputation de La Sportiva n'a fait que croître depuis.




















