Let-shirt fonctionnel à manches longues pour hommes de la marque allemande Ortovox est très chaud et confectionné fabriqué à partir de la laine mérinos de Tasmanie la plus fine. Cette ligne de vêtements a reçu plusieurs prix importants lors de festivals en plein air.
Grâce à la technologie de tricotage, la conception est presque sans couture cartographie corporelle le T-shirt vous apportera un confort parfait. La technologie consiste à diviser le T-shirt en zones, où chaque zone est tricotée avec un tissage et une épaisseur différents, afin que le sous-vêtement puisse au mieux évacuer la transpiration ou, au contraire, garder la chaleur. Le résultat garantira le microclimat et la respirabilité souhaités dans les parties critiques du corps humain.
Principales caractéristiques du Merino Competition Zip Neck M :
neutralise les odeurs (effet antibactérien)
Cartographie corporelle mérinos
large plage de thermorégulation
séchage rapide
poids taille M - 218 g
durable avec une durée de vie de plusieurs années
fabriqué en Europe
80% laine mérinos, 17% polyamide, 3% élasthanne
Laine mérinos de Tasmanie
Comme d'habitude avec la marque Ortovox, cette laine provient de fermes sélectionnées de Tasmanie, où les moutons peuvent parcourir des pâturages presque infinis et profiter de la douceur du climat. En outre, la stabilité des conditions naturelles garantit que la laine est toujours d'une qualité et d'une fonctionnalité exceptionnelles. La laine est obtenue auprès d'exploitations sélectionnées qui doivent répondre aux critères éthiques et de qualité de la certification Ortovox Wool Promesse (OWP), qui sont régulièrement contrôlés dans les exploitations. La laine mérinos offre un confort et une douceur parfaits grâce aux fils fins qui composent le tissu de laine fine.
Superbe t-shirt en mérinos, densité supérieure à celle des t-shirts en mérinos normaux, agréable à porter
L’avis vérifié
15. février 2020
(traduction IA)
A propos du fabricant
La légendaire société allemande Ortovox est célèbre pour son détecteurs de victimes d'avalanche Ortovox F2, lancé en 1980. En plus des systèmes de sécurité et des détecteurs de victimes, elle fabrique des vêtements,des sacs à dos, des pelles, des sondes et d'autres équipements de freeride et de ski alpinisme.
Évaluations et commentaires 100%
100% Avis 1 (Système de traitement des avis)
L’avis vérifié
15. février 2020
(traduction IA)