Qu'il s'agisse d'escalade, de randonnée alpine ou d'alpinisme, nous aimons les compagnons qui font tout avec nous. C'est pourquoi le sweat-shirt pour hommesOrtovox Merino Fleece Light Hoody est résistant, léger et, grâce à la fine laine mérinos de Tasmanie laine, agréable sur la peau. Des caractéristiques techniques telles que des poches avant compatibles avec un sac à dos, une armature collée et des passe-pouces qui se referment font de ces vêtements la seconde couche idéale, quelle que soit la saison. La fine laine mérinos de Tasmanie et la structure interne de la gaufre assurent une bonne évacuation de l'humidité et une sensation de sécheresse sur la peau pendant les activités intenses. Le matériau est également extrêmement respirant, sèche rapidement et est très extensible. La face extérieure est lisse, de sorte que le matériau offre une surface de contact plus petite.
Le sweat à capuche pour hommes est également doté d'une fermeture à glissière sur toute la longueur et de deux poches sur le devant qui offrent suffisamment d'espace pour les mains froides ou les petits objets. Les manches comportent deux passants pour le pouce afin de réchauffer le pouls et de combler parfaitement les lacunes. La construction monocouche de la capuche lui permet de s'adapter à n'importe quel casque et de protéger contre le vent et les intempéries.
Dans la gamme Merino Fleece, Ortovox utilise la laine mérinos la plus fine à l'intérieur et du polyester à l'extérieur. L'élasthanne est également utilisé pour rendre le matériau flexible. Cela rend la gamme très flexible et durable, tandis que la laine mérinos extensible offre un microclimat et une respirabilité excellents.
Caractéristiques du sweat-shirt pour homme Ortovox Fleece Light Hoody :
2 poches avant
boucle en pouces
coupe ergonomique
bras scotché
optimisé pour les sacs à dos
housse de protection
Caractéristiques de la matière du sweat-shirt pour homme Ortovox Fleece Light Hoody :
séchage rapide
respirant
mérinos à l'intérieur
très extensible
haute résistance et robustesse
confortable à porter
fabriqué en Europe
Composition du matériau :
67% polyester + 26% laine vierge (MERINO) +7% élasthanne
fabrication de haute qualité, chaud et pourtant vous ne transpirez pas dedans
L’avis vérifié
10. octobre 2021
(traduction IA)
A propos du fabricant
La légendaire société allemande Ortovox est célèbre pour son détecteurs de victimes d'avalanche Ortovox F2, lancé en 1980. En plus des systèmes de sécurité et des détecteurs de victimes, elle fabrique des vêtements,des sacs à dos, des pelles, des sondes et d'autres équipements de freeride et de ski alpinisme.
Évaluations et commentaires 100%
100% Avis 1 (Système de traitement des avis)
L’avis vérifié
10. octobre 2021
(traduction IA)