Sac à dos d'expédition Peak Light 32 de la série High Alpine du célèbre fabricant allemand Ortovox offre un équipement et une finition de pointe pour les randonnées, l'escalade ou le ski alpin exigeants. Il est fabriqué en nylon tissé serré avec un revêtement PU, ce qui lui confère une résistance à l'eau. Le principal avantage de ce sac à dos est le système dorsal Swisswool-Tec-Knit, qui est très confortable et garde le dos au sec en permanence. Malgré son poids léger, le sac est extrêmement résistant et ne manque d'aucune des fonctions importantes dont vous avez besoin pour transporter votre matériel en montagne.
Dos sec
Le système dorsal innovant SWISSWOOL-TEC-KNIT, développé par les experts d'Ortovox en collaboration avec des physiothérapeutes, vous apporte un maximum de confort et de fonctionnalité. Son originalité réside dans la combinaison d'une mousse technique avec de la laine suisse pressée à chaud et recouverte d'un tissu tricoté en 3D. Grâce à la laine, le système dorsal absorbe immédiatement l'humidité de votre dos. Ce système absorbe 29 fois plus d'humidité que les systèmes de mousse conventionnels, laissant beaucoup moins de sueur sur la peau. Votre dos reste sec, ce qui le protège du froid et de la douleur.
Chaque gramme compte
Vous pouvez réduire le poids déjà léger du Peak Light à seulement 690 g en retirant le couvercle, la ceinture et le renfort dorsal. Malgré les efforts déployés pour réduire le poids au minimum, le sac à dos conserve toutes les caractéristiques fonctionnelles importantes. Bien entendu, les bretelles et la ceinture ergonomiques garantissent un confort de port maximal. Excellente répartition du poids, de sorte qu'il se transporte confortablement et ne vous pousse nulle part, même lorsqu'il est entièrement chargé.
Détails fonctionnels
Le sac à dos est doté des détails fonctionnels bien connus d'Ortovox, tels qu'une fermeture à glissière périmétrique pour un accès rapide et pratique comme une valise. Bien sûr, il y a aussi diverses sangles et boucles pour attacher l'équipement nécessaire et un certain nombre de poches pratiques pour un rangement clair. Par rapport au modèle Peak original, le sac à dos est doté d'une nouvelle sangle à l'avant qui le rend plus facile à manipuler.
Les principaux avantages du Peak Light 32 :
matériau recouvert de PU - résistant à la déchirure et à l'eau
système dorsal Swisswool-Tec-Knit - la laine garde votre dos au sec
conception triangulaire du couvercle - le couvercle peut être serré en toute sécurité et ne glisse pas hors du sac à dos
le couvercle peut être complètement détaché ou replié dans la poche principale
sangles d'épaule et de hanche réglables
les bretelles sont plus étroites et adaptées à la silhouette d'une femme
sangles de compression - le sac à dos conserve sa forme
ceinture amovible avec poche
construction arrière amovible
fermeture à glissière périphérique pour l'accès à la poche principale sur le devant
couleur intérieure claire de la poche principale pour faciliter l'orientation
sangle frontale pour faciliter la manipulation du sac à dos
sangle de poitrine avec sifflet de signalisation
filet pour casque
boucles pour hache, corde, bâtons, skis et autres équipements
préparation pour sac hydro
poids minimum : 690 g
Garantie sans compromis de 5 ans
Les sacs à dos Ortovox sont de la plus haute qualité, c'est pourquoi la solution à la réclamation est simple. Si vous constatez un défaut de fabrication, qu'il s'agisse d'une couture qui éclate, d'un froissement extérieur ou d'une fermeture éclair cassée, il vous suffit de nous envoyer l'article et nous nous chargerons de le réparer, de le remplacer ou de le rembourser.
Pour les réparations hors garantie, Ortovox dispose de son propre centre de service où ils réparent tout.
Présentation du sac à dos Peak Light (eng) :
Introduction de la technologie Peak Light (eng) :
Note de l'équipe 4camping :
"J'évalue très positivement le sac à dos Ortovox Peak Light 32. Le sac à dos est équipé pour un large éventail d'activités et vous ne manquerez de rien en randonnée, en alpinisme, en escalade ou en ski de randonnée. Le matériau du sac à dos est résistant aux dommages et la résistance à l'eau protège le contenu contre l'humidité. J'apprécie également le faible poids du sac à dos, qui peut encore être réduit. Le sac à dos comporte de nombreuses boucles pour fixer l'équipement. Il y a également des éléments de premiers secours (carte d'urgence et sifflet).
Côté négatif, le prix d'achat plus élevé peut être perçu, mais il sera amorti par l'utilisation du sac à dos tout au long de l'année pour diverses activités. Du côté des inconvénients, je note l'absence d'un imperméable et le filet du casque, qui se détache facilement des œillets."
+
matériau recouvert de PU - résistant à la déchirure et à l'eau
système dorsal Swisswool-Tec-Knit
poids minimum 690 g
fermeture à glissière périmétrique pour accéder à la chambre principale
pagne amovible, couverture supérieure
boucles pour hache, corde, bâtons, skialps, filet pour casque
préparation pour système d'hydratation
sangle frontale pour une meilleure prise en main du sac à dos
carte d'urgence
porte-clés dans la poche intérieure du couvercle
-
petite poche pour les clés, sans fermeture éclair
absence d'imperméable en cas de forte pluie -manque à gagner touristique
filet pour casque - s'il est mal fixé (sans casque), il se détache facilement des boucles où il est attaché - veillez à ne pas le perdre. Il serait préférable qu'il soit intégré
prix plus élevé
L'évaluation complète du produit est disponible ICI.
La légendaire société allemande Ortovox est célèbre pour son détecteurs de victimes d'avalanche Ortovox F2, lancé en 1980. En plus des systèmes de sécurité et des détecteurs de victimes, elle fabrique des vêtements,des sacs à dos, des pelles, des sondes et d'autres équipements de freeride et de ski alpinisme.