LeSac à dos de randonnée Lowe Alpine Sirac ND 40 d'un volume de 40 litres s'adapte facilement à votre corps à chaque randonnée, grâce à sa construction en nylon flexible qui suit vos mouvements. Le système dorsal Air Contour X suit les mouvements du corps et répartit uniformément le poids de la charge pour un confort maximal en randonnée. Le rembourrage en EVA est canalisé pour permettre à l'air de circuler entre le sac et votre dos. Le sac à dos offre deux compartiments séparés par une cloison à fermeture éclair, de sorte que le sac de couchage dispose de son propre compartiment au fond du sac à dos.
L'espace de rangement est assuré par des poches latérales en filet extensible, des poches zippées sur la ceinture souple, une poche hydrovac de 3 litres et un système de fixation des bâtons de trekking, mais aussi d'une caravane ou d'une hache. L'élastique en caoutchouc pour sécher les vêtements mouillés, les boucles pour attacher le matériel à l'extérieur du sac à dos et le clip pour les clés sont également très pratiques.
Les avantages comprennent une housse de pluie amovible intégrée, des sangles de compression inférieures et latérales et une sangle de poitrine avec sifflet.
Principaux avantages :
Volume du sac à dos : 40 litres
longueur du sac à dos : 43 - 48 cm
poids du sac à dos : 1,77 kg
matériau du sac à dos : Dobby 420D recyclé et PW/Hydroshield 600D
système dorsal : flexible et respirant Air Contour X
2 chambres séparées par une cloison
chambre inférieure pour le sac de couchage
sangle pectorale avec sifflet
système de fixation des bâtons de trekking
imperméable amovible intégré
araignée élastique pour le séchage des vêtements mouillés
poche hydrovac 3 litres
pince à clé
Comment choisir la bonne taille du dos du sac à dos Lowe Alpine ?
La marque Lowe Alpine, originaire de l'Utah (États-Unis), est présente sur le marché depuis 1967. Au fil des années, l'entreprise est devenue une grande société internationale respectée et l'un des principaux fabricants de sacs à dos et accessoires dans le monde. Lowe Alpine a été le premier à proposer des sangles de compression latérales, des stabilisateurs de charge et une sangle de poitrine.