Raquettes à neige MSR Revo Explore M25 Euro
- Sex:
- Homme
- Capacité de charge:
- 100 kg
- Poids (par paire):
- 1888 g
329,13 €
Votre panier est vide. Besoin d’aide pour choisir ? Consultez nos Conseils ou écrivez-nous.
Raquettes à neige TSL Highlander Les Instinct M avec la nouvelle fixation BOA® tout serrage sont des raquettes à neige puissantes et confortables pour les aventuriers très exigeants. Grâce aux nombreuses pointes et aux rangées de dents latérales, ils ont une excellente adhérence, même dans les conditions les plus difficiles comme la glace ou le givre.
Enfin, vous apprécierez le design high-tech qui vous séduira immédiatement. La conception des raquettes TSL Highlander Instinct M respecte également l'ergonomie primordiale des raquettes, si importante pour les transitions difficiles.
Au premier abord, le HIGHLANDER impressionne par son design "high-tech", qui ne fait que souligner l'excellente adhérence sur tous les types de neige (croûte, neige mouillée, glace). Les raquettes TSL HIGHLANDER sont conçues pour les aventuriers qui sortent souvent des sentiers battus et qui ont besoin d'une raquette puissante pour les terrains difficiles et escarpés.
Grâce au nouveau système BOA® FIT, chausser les raquettes n'a jamais été aussi facile. La pointe et le talon de la fixation sont reliés et il suffit de serrer le système au niveau de la pointe pour que toute la botte soit serrée dans la fixation. Outre la facilité d'utilisation, le système BOA® FIT présente l'avantage majeur de répartir uniformément la charge sur l'ensemble de la chaussure, évitant ainsi de surcharger une partie quelconque de la chaussure.
Les talons pour raquettes à neige TSL permettent de s'adapter à n'importe quelle longueur de chaussure afin que la charge du talon soit toujours sous le talon. Le talon forme un angle de 12° avec la raquette. Le pied peut être activé et désactivé facilement et commodément à l'aide de la pointe d'un bâton de randonnée.
L'entreprise française TSL produit des raquettes à neige, des chaussures de randonnée, des sacs à dos, des bâtons de trekking, des lampes frontales.
Les raquettes auraient été inventées il y a plus de 10 000 ans pour faciliter les déplacements et la chasse. C'est une façon instinctive de répartir efficacement le poids du corps sur la neige. A l'époque, les raquettes étaient constituées de cadres en bois reliés par des lanières de cuir ou du cuir.