Kohla Freeride Mix
Peaux
Photo


Pas en stock
Alternatives au produit
Information sur le produit
Poudreuse fraîche et pistes damées dans la station de montagne. Les ceintures KOHLA Freeride Mix vous permettent de rider toute la journée et de recréer vos lignes de rêve encore et encore. Même si vous les mettez plusieurs fois par jour, ils ne vous décevront pas. Ces ceintures d'escalade conviennent à toutes les conditions de neige. Avec une largeur de 135 mm, vous pouvez facilement les adapter à n'importe quel modèle de ski, y compris les skis à double spatule. Grâce à la nouvelle technologie Smart Glue, la manipulation des bandes sera beaucoup plus facile - elles adhèrent bien et longtemps, et les bandes se détachent facilement. Si vous recherchez des harnais d'escalade freeride et freetouring fiables, ces harnais sont faits pour vous.
Les ceintures d'escalade KOHLA Freeride Mix sont rapides, ont une excellente glisse, ne vous empêchent pas d'aller vite et vous permettent d'économiser de l'énergie pour la descente. Cela est dû au mohair utilisé et à la façon dont les fibres sont tressées. L'utilisation d'une fibre plus longue augmenteconsidérablement la durabilitéet la longévité de la courroie tout en maintenant un glissement très rapide.
Montage professionnelgratuit des fixations dans notreSkialpshop.
Principaux avantages des sangles d'escalade Freeride Mix :
- Matériau de la couche montante : Mixmohair
- matériau de la couche adhésive : colle intelligente
- Conception: universelle
- largeur fournie : 140 mm
- fourni pour des longueurs allant jusqu'à 200 cm
- jusqu'à température : -30 °C
- membrane : Non, couche vulcanisée - 100% imperméable
- imprégnation : Oui – fluorocarbone
- option de coupe pour tous les skis : oui
Paramètres
- Producteur
- Kohla
- Largeur
- 13,5 cm
- Couleur
- violet
- Durée de garantie
- 2 ans
A propos du fabricant
Kohla a été fondé en 1932 par Max Kohla à Innsbruck. Il était déjà clair à l'époque que l'accent serait mis sur les produits d'alpinisme « fabriqués au Tyrol ». L'emplacement du siège au cœur des Alpes a jeté les bases des premiers produits : sacs à dos, bâtons de marche et équipements de chasse ont été les premiers produits fabriqués au Tyrol par Max Kohla.