Le pantalonWomen's Kaipak Curved W de Fjällräven est conçu pour être aussi performant sur les sentiers qu'en ville. La coupe articulée et les panneaux extensibles à la taille, à l'entrejambe et à l'arrière des genoux offrent une grande liberté de mouvement.
Le tissu principal est composé d'une matière durable et écologique, le G-1000 Eco, qui résiste au vent et aux averses de courte durée. Le processus de production utilise du polyester recyclé et du coton biologique, qui est cultivé sans pesticides toxiques ni engrais synthétiques et en utilisant moins d'eau. Le matériau peut ensuite être traité avec de la cire spéciale du Groenland pour une plus grande durabilité.
Parmi les autres caractéristiques que vous apprécierez lors de vos aventures, citons les passants de ceinture, les extrémités des jambes avec réglage de la sangle et les crochets pour chaussures. Vous pouvez ensuite ranger votre carte et d'autres petits objets dans l'une des deux poches situées sur les cuisses (1x avec fermeture éclair et 1x avec bouton-pression).
Caractéristiques principales:
g-1000 Eco résistant au vent et à l'eau avec panneaux extensibles
conçu pour une fonctionnalité polyvalente en montagne et pour un usage quotidien
grandes poches sur les jambes - une avec bouton et une avec fermeture éclair
extrémités des jambes avec réglage de la sangle et crochets pour chaussures
En un clin d'œil, le pantalon 2 en 1 peut être transformé en short.
Non
Certification
Vous pouvez consulter la signification de chaque certification ICI.
Bio bavlna
/
PFC-free
Durée de garantie
2 ans
A propos du fabricant
L'entreprise suédoise Fjällräven fabrique depuis 1960 des produits qui rendent les activités de plein air plus agréables. Ses vêtements, sacs à dos et autres équipements sont conçus dans les moindres détails. La fonctionnalité, la durabilité et la fiabilité sont des caractéristiques essentielles de tous leurs produits.En outre, Fjällräven fabrique des produits avec l'objectif de moindre impact sur l'environnement. Cet objectif se retrouve dans tout ce que fait l'entreprise, qu'il s'agisse de traiter les plumes en mettant l'accent sur le traitement responsable des animaux, d'utiliser des fourrures synthétiques, des matériaux recyclés et organiques ou de s'efforcer de réduire la consommation d'eau, de produits chimiques et d'énergie lors de la production.