Pantalon sous-vêtements homme Brynje of Norway Arctic Tactical Longs w/fly
- Matériau fonctionnel:
- Mérinos / Synthétique
- Longeur pantalon:
- long
169,00 €
Votre panier est vide. Besoin d’aide pour choisir ? Consultez nos Conseils ou écrivez-nous.
Les sous-vêtements thermiques double couche Arctic Longs de Brynje sont conçus comme couche de base pour les temps froids et humides, aussi bien pour l'hiver que pour les ascensions en montagne ou le port quotidien par basses températures. La couche supérieure est composée de laine mérinos fine combinée à du polyamide, tandis que la construction intérieure en maille aide à évacuer rapidement l'humidité et à minimiser le refroidissement pendant le mouvement.
Le matériau est composé de 80 % de laine mérinos et de 20 % de polyamide, et est complété par un filet d'un grammage de 140 g/m². Le grammage du matériau principal est de 220 g/m². Les sous-vêtements sont adaptés à une plage de températures d'environ –15 °C à 0 °C en activité et de –10 °C à +10 °C au repos.
Brynje est un sous-vêtement haut de gamme qui convient à toutes les saisons. L'entreprise familiale a été fondée en 1887 à Larvik, en Norvège. Dans les années 50, ils ont mis au point les premiers vêtements en maille, qui ont été testés par des soldats norvégiens sur le plateau de Hardangervidda. Brynje a été le premier sous-vêtement thermique sur le mont Everest, protégeant Sir Edmund Hillary et Tenzing Norgay en 1953. Les sous-vêtements thermiques Brynje sont toujours utilisés par les membres d'expéditions, les forces de secours, ainsi que par les athlètes et les touristes. Plus de compromis - les sous-vêtements thermiques Brynja sont vraiment efficaces !