Pantalon de ski homme Norrona lyngen Gore-Tex Pants
- Imperméabilité:
- 28000 mm H2O
- Par activité:
- randonnée / ski / snowboard / ski rando
575,09 €
Votre panier est vide. Besoin d’aide pour choisir ? Consultez nos Conseils ou écrivez-nous.
Quand la neige commence à tomber et que l'humidité s'infiltre par le bas, enfilez ces salopettes et vous savez qu'elles vous protègent de la taille aux pieds. Le matériau Gore-Tex ePE empêche l'eau et l'air de pénétrer, tout en permettant à la vapeur de s'échapper de l'intérieur. Les bretelles unissent les couches supérieure et inférieure en un seul ensemble, de sorte que les salopettes ne bougent pas, même lors de mouvements actifs. Les fermetures éclair de la taille aux pieds servent de ventilation : lorsque vous montez, ouvrez-les et rafraîchissez vos jambes.
Les parties inférieures des jambes sont renforcées avec un matériau résistant. Les fermetures éclair au niveau des chevilles permettent d'enfiler facilement les chaussures de ski. Et lorsque les conditions deviennent difficiles, les guêtres légères intégrées empêchent la neige ou les cailloux de pénétrer dans les chaussures.
Le système d'ajustement à la taille assure que la salopette s'adapte même avec des couches de vêtements. Lorsque la température change – que ce soit pendant la descente ou un changement de météo – vous profitez de l'ajustement et de la ventilation sans avoir à vous débarrasser de toute la couche.
Exprime la capacité du matériau à résister à la pression de l'eau. Plus le chiffre est élevé, plus le matériau est résistant à la pénétration de l’eau.
En un clin d'œil, le pantalon 2 en 1 peut être transformé en short.
Vous pouvez consulter la signification de chaque certification ICI.
La marque Norrøna, entreprise familiale fondée en 1929 par l'enthousiaste norvégien de l'outdoor Jørgen Jørgensen, s'est établie depuis sa création comme un synonyme de matériel outdoor de qualité et de durabilité. Son histoire est riche en étapes importantes, y compris l'expédition sur le mont Everest en 1985, qui a contribué à la popularisation de la marque parmi les alpinistes et les aventuriers.