Lunettes de ski G.Les GL 3000 TO 2030 de la marque Uvex sont le choix idéal pour rouler toute la journée en poudreuse ou sur les pistes. Les lunettes sont dotées de la technologie Take Off qui permet de changer de lentille en cas de besoin. Ainsi, vous n'aurez pas à transporter des lunettes de rechange sur les pistes par mauvais temps. Le remplacement est très simple et rapide grâce aux mini aimants, il suffit de clipser ou détacher la visière souhaitée (voir vidéo ci-dessous)
La propriété antibuée du revêtement anticorrosion Uvex Supravision offre une protection antibuée 200 % supérieure à celle des normes. Cela vous permet d'apprécier les moindres détails sur les pistes. Bien entendu, les filtres UVA, UVB et UVC sont intégrés dans le matériau du verre et de la monture. Protège les yeux à 100 % contre la lumière bleue et les rayons UV. Ventilation directe du cadre La ventilation par des trous dans le cadre assure une ventilation parfaite. La mousse monocouche en velours procure une sensation agréable au contact du visage.
Grâce à la conception spéciale OTG, les lunettes s'adaptent facilement et confortablement aux lunettes dioptriques.
Principales caractéristiques des lunettes de ski Uvex G.GL 3000 À 2030 :
forme du verre de lunettes : cylindrique
protection à 100 % contre les UVA, UVB et UVC
mousse velours monocouche
Réglage OTG pour le port de lunettes dioptriques
Technologie Take Off pour l'échange de lentilles
sangle de lunettes réglable avec traitement antidérapant en silicone
ventilation par des trous dans le cadre - Ventilation directe du cadre
La plage signifie qu'il s'agit de lunettes photochromiques qui s'adaptent à la lumière.
S1
/
S3
Nombre d'écrans
2
Aération de masque
Oui
Traitement anti-buée
Oui
Durée de garantie
2 ans
Code du produit
76039302
A propos du fabricant
La marque Uvex a été fondée en 1926 à Fürth, en Bavière, par Phillip Wintre et se concentrait à l'origine sur la fabrication de lunettes de protection pour le travail. Ils ont ensuite utilisé les connaissances et la technologie qu'ils avaient acquises pour produire leurs premiers masques de ski en 1959.