Masques de ski Uvex Downhill 2000 FM offre un champ de vision extra large, grâce auquel vous aurez une vue d'ensemble de tout ce qui se passe sur la piste dans n'importe quelle situation. Le traitement anti-buée combiné à la lentille miroir assure une excellente visibilité. Cela réduit votre temps de réaction et améliore votre perception globale de la pente, ce qui vous permet de vous sentir plus à l'aise.
La propriété antibuée du revêtement anticorrosion Supravision Uvex a été augmentée de 400 % sur le modèle de cette année. Vous pouvez ainsi profiter des moindres détails sur les pistes. La membrane climatique empêche l'humidité de pénétrer dans les lunettes et améliore la ventilation générale. La technologie Decentred Lens garantit la fidélité de l'image, sans distorsion, même avec des lentilles extrêmement incurvées.
Bien entendu, les filtres UVA, UVB et UVC sont intégrés dans le matériau du verre et de la monture. Protège les yeux à 100 % contre la lumière bleue et les rayons UV. La visière est résistante aux rayures à l'extérieur. La conception spéciale de la monture permet une compatibilité avec le casque et donc un ajustement parfait des lunettes. La mousse multicouche en velours procure une sensation agréable au contact du visage.
Principales caractéristiques du masque de ski Uvex Downhill 2000 FM :
couleur des lentilles : bleu miroir, transparent CAT. : S2
lentille : sphérique double
protection à 100 % contre les UVA, UVB et UVC
Technologie de lentille décentrée - fidélité de l'image même avec des lentilles extrêmement incurvées
Membrane régulatrice du climat - empêche l'humidité de pénétrer dans les lunettes
catégorie de filtre solaire : S 2
mousse multicouche en velours
fabriqué en Allemagne
sangle de lunettes réglable avec traitement antidérapant en silicone
La plage signifie qu'il s'agit de lunettes photochromiques qui s'adaptent à la lumière.
S2
Nombre d'écrans
1
Traitement anti-buée
Oui
Durée de garantie
2 ans
Code du produit
76032266
A propos du fabricant
La marque Uvex a été fondée en 1926 à Fürth, en Bavière, par Phillip Wintre et se concentrait à l'origine sur la fabrication de lunettes de protection pour le travail. Ils ont ensuite utilisé les connaissances et la technologie qu'ils avaient acquises pour produire leurs premiers masques de ski en 1959.