Manteau femme Sir Joseph Vous pouvez utiliser le Kiona Hooded Lady à tout moment, que vous alliez vous promener, à la poussette, en ville ou au sport. L'isolation est en laine tyrolienne et offre une thermorégulation active combinée à une résistance naturelle aux odeurs. Grâce à la matière supérieure Softex® Nius XT, elle résiste également à la pluie et à la bruine. Les panneaux latéraux colorés et les coutures décoratives ajoutent de l'élégance, tandis que la coupe anatomique sportive donne de la liberté à chacun des millions de mouvements que vous effectuez tout au long de la journée.
Le procédé spécial de traitement de la laine par oxylavage permet d'éliminer les flocons de la laine sans endommager la structure de la fibre. Grâce à ce traitement écologique, les fines fibres de laine des moutons des montagnes tyroliennes deviennent douces, résistantes aux odeurs, hydroscopiques et respirantes. Cependant, les propriétés naturelles de la laine restent inchangées même après plusieurs lavages.
Principales caractéristiques de la veste Kiona Hooded Lady Jacket :
manteau pour dames à usage universel
adapté à la ville et à la campagne
Isolation en laine tyrolienne
panneaux latéraux colorés et coutures décoratives
matière supérieure imperméable Softex® Nius XT
coupe anatomique sportive
confort thermique optimal
liberté de mouvement
température nominale : +15° / -5°C
Paramètres du matériau : SOFTEX® NIUS XT
Matériau extérieur utilisé pour la fabrication de vestes et de coupe-vent en duvet ou en laine. Nylon brossé avec une colonne d'eau plus élevée que les autres Softex® et une excellente déperlance.
Poids 60 g/m2
Résistance au vent 95%
Respirabilité 80%
Déperlance 1000 mm H2
Traitement DWR
Propriétés de la laine tyrolienne :
confort thermique optimal
propriétés hypoallergéniques
sécurité de tous les ingrédients actifs
la capacité de conserver ses propriétés d'origine même après plusieurs lavages
la technologie de production durable de la laine tyrolienne protège la nature et l'environnement
L'entreprise Sir Joseph a été fondée en 1977 par Josef Rakoncaj, qui a commencé à fabriquer lui-même ses vêtements d'escalade. Grâce à leur qualité, leur fonctionnalité et leur prix abordable, ses produits sont rapidement devenus des best-sellers parmi les alpinistes tchèques et slovaques et, peu à peu, des expéditions étrangères se sont intéressées à l'équipement de Sir Joseph. La marque Sir Joseph est l'une des principales entreprises au monde à produire des équipements d'expédition en duvet. Elle dispose de ses propres centres de développement et de production en Tchéquie.