Uvex Sportstyle 312 CV
Lunettes soleil
Photo


Pas en stock
Alternatives au produit
Information sur le produit
Leslunettes de soleil Sportstyle 312 CV Uvex offrent une protection à 100 % contre les rayons UV nocifs. Les grimpeurs en particulier apprécieront les lunettes de protection pour leur vision parfaite et leur capacité à réagir plus rapidement aux situations dangereuses qui peuvent survenir.
Couvercle magnétique amovible pratique pour le contrôle de la lumière latérale. Ajustement parfait grâce aux plaquettes nasales souples et aux côtés souples et flexibles. Les lunettes s'adaptent parfaitement à toutes les activités sportives et n 'exercent aucune pression.
Uvex colorvision® augmente le contraste et offre des couleurs éclatantes. La lumière incidente est focalisée sur l'objectif et le contraste est renforcé, en particulier sur les tons verts, pour des détails encore plus nets. Les bosses ou les arêtes, les obstacles et les signaux lumineux sont perçus plus rapidement.
Principaux avantages :
- technologie colorvision®
- le couvercle latéral peut être retiré
- ils s'adaptent parfaitement et n'appuient pas
- sangle pratique
- faisceau doux
- pieds doux
- protection à 100 % contre les UVA, UVB et UVC
- verre : Vert miroir Colorvision (cat. 3)
Catégorie de filtre solaire
Paramètres
- Producteur
- Uvex
- Sex
- Homme / Femme
-
Indice de protection solaire (Ind.)
La plage signifie qu'il s'agit de lunettes photochromiques qui s'adaptent à la lumière.
- S3
- Par activité
- sport / escalade
-
Polarisante
Le filtre polarisant élimine de manière significative les reflets (eau, neige, verre, asphalte mouillé) tout en améliorant la netteté et la perception du spectre des couleurs.
- Non
- Protection UV à 100
- Oui
- Durée de garantie
- 2 ans
A propos du fabricant
La marque Uvex a été fondée en 1926 à Fürth, en Bavière, par Phillip Wintre et se concentrait à l'origine sur la fabrication de lunettes de protection pour le travail. Ils ont ensuite utilisé les connaissances et la technologie qu'ils avaient acquises pour produire leurs premiers masques de ski en 1959.
























