Lunettes de soleil multisports distinctes Uvex Sportstyle 231 avec un large champ de vision grâce au grand verre entièrement miroir. Les lunettes protègent les yeux du soleil, du vent, des insectes et de la saleté. Le verre miroir s3 est adapté au temps ensoleillé, aux courses sur route et aux promenades relaxantes au coucher du soleil. et transmet la lumière entre 8% et 18%.
Le traitement interne Supravision assure une visibilité parfaite en toutes circonstances et empêche la formation de buée, même en cas de fortes variations de température. En outre, les plaquettes de nez et les côtés souples et réglables garantissent un confort de port optimal grâce à leurs propriétés antidérapantes et résistantes à la pression. Les lunettes offrent une protection à 100 % contre les rayons UVA, UVB et UVC jusqu'à une longueur d'onde de 400 nm.
Facile à nettoyer : les verres Uvex sont extrêmement faciles à entretenir grâce aux matériaux utilisés. Une couche spéciale à effet antistatique empêche la saleté et la poussière de se déposer sur le verre. Le résultat est une visibilité plus claire, même dans des conditions extrêmes.
Les principaux avantages des lunettes Uvex Sportstyle 231 :
lunettes multisports
design distinctif et pointu
adapté au temps ensoleillé
confortablement
objectif monobloc ultra grand
champ de vision illimité
vue non déformée
faisceau doux et réglable
côtés souples et réglables
Supravision - empêche la formation de buée
protection à 100 % contre les UVA, UVB et UVC jusqu'à 400 nm
La plage signifie qu'il s'agit de lunettes photochromiques qui s'adaptent à la lumière.
S3
Par activité
ski de fond
Polarisante
Le filtre polarisant élimine de manière significative les reflets (eau, neige, verre, asphalte mouillé) tout en améliorant la netteté et la perception du spectre des couleurs.
Non
Protection UV à 100
Oui
Durée de garantie
2 ans
A propos du fabricant
La marque Uvex a été fondée en 1926 à Fürth, en Bavière, par Phillip Wintre et se concentrait à l'origine sur la fabrication de lunettes de protection pour le travail. Ils ont ensuite utilisé les connaissances et la technologie qu'ils avaient acquises pour produire leurs premiers masques de ski en 1959.