Energizer Fusion Compact 2-in-1 60lm
Lampe torche
Photo


Pas en stock
Alternatives au produit
Information sur le produit
lampe de poche de camping Energizer Fusion Compact 2-en-1 60 lm avec 2 LED blanches brillantes et technologie Light Fusion pour un éclairage intense et uniforme. Elle peut être utilisée comme lampe de poche classique et comme lumière d'ambiance. Idéal pour l'éclairage de la tente, de la caravane, du patio ou du lieu de travail. La lampe de poche est robuste et résistante aux chocs et à l'eau, vous n'avez donc pas à vous soucier de l'emporter n'importe où, n'importe quand.
Les principaux avantages de la lampe de poche Fusion Compact :
- éclairage approprié pour la tente, la caravane, la terrasse ou le travail
- 2 fonctions d'éclairage : spot et zone
- 2 modes d'éclairage : haut et bas
- technologie Light Fusion pour un éclairage intense et uniforme
- robuste et durable
- résistant à l'eau (IPX4)
- durée d'éclairage jusqu'à 15 heures
- brille jusqu'à 20 mètres
- lumens (luminosité) : 60 lm
- alimentation 2xAAA, piles incluses
Paramètres
- Producteur
- Energizer
- Nombre d'accumulateurs
- 2
- Durée de vie éclairage
- 15 hr
- Puissance lumineuse
- 60 lm
-
Indice d'étanchéité
Valeurs de IPx0 (résistance la plus faible) à IPx8 (résistance maximale). IP = protection internationale. Résistance du matériel électrique à la pénétration de corps étrangers et de liquides, en particulier l'eau. Exprimée par le code IP. Le premier chiffre indique la protection contre les contacts dangereux et contre la pénétration de corps étrangers, le deuxième chiffre indique le degré de protection contre la pénétration de l'eau.
- IPx4-Protégé contre les projections d'eau (l'eau éclabousse l'appareil sous tous les angles)
- Durée de vie
- 1-20 hr
- Matériau de lampe
- Plastique
- Durée de garantie
- 2 ans
A propos du fabricant
Les origines de la marque Energizer remontent à 1896, lorsque l'inventeur W.H. Lawrence a fabriqué la première pile destinée au grand public. L'invention de M. Lawrence était à l'origine conçue pour alimenter les téléphones domestiques et pesait environ 1,5 kg. Deux ans plus tard, un autre inventeur, Conrad Hubert, utilise ces piles pour alimenter sa propre invention : la première lampe torche portable. M. Lawrence et M. Hubert s'associent pour créer la société The American Ever Ready Company en 1905.
En 1955, l'entreprise a commencé à produire des piles pour appareils auditifs, en 1957 des piles pour montres et un an plus tard des piles NiCd. En 1959, les premières piles alcalines commerciales. 30 ans plus tard, en 1989, la marque lance les premières piles sans mercure , devenant ainsi un leader dans les initiatives de protection de l'environnement.
L'introduction des piles au lithium a ouvert la voie à un tout nouveau monde d'énergie de longue durée adaptée aux appareils techniques avancés, des appareils photo numériques aux lecteurs MP3 en passant par les ordinateurs portables.




















