Le Men's Softshell Vest Sorapis Durastretch M Vest de Salewa est le choix idéal pour les randonnées et trekkings estivaux en haute montagne, pendant lesquels il offrira une protection contre le vent. La matière se compose d'un tissu softshell Durastretch léger et très respirant qui résiste à l'abrasion des rochers et du vent. Ensuite, lors d'une ascension plus exigeante, vous apprécierez l'évacuation de l'humidité et le traitement spécial Polygiene® qui empêche les odeurs dues à la transpiration . Grâce à ce traitement, le gilet passe plus de temps à l'extérieur que dans la machine à laver.
Il est également doté d'une fermeture à glissière fiable, d'un ourlet et d'un bord de manche élastiques, d'une poche poitrine zippée plate et d'un col relevé avec protège-menton que vous apprécierez en altitude. La veste est certifiée Bluesign®, qui garantit que la production du produit est durable et respectueuse de l'environnement.
Caractéristiques principales:
matériau Durastretch durable et extensible
traitement anti-odeur Polygiene®
résistant à l'abrasion et au vent
liberté de mouvement maximale
poche poitrine collée à plat avec fermeture à glissière
Via Waltraud Gebert Deeg 4,39100 Bolzano-Bozen (Italy)
privacy@oberalp.com
https://www.salewa.com/
Sex
Homme
Poids
155 g
Matière de vêtements
Élasthanne
/
Polyamide
/
Polyester
/
Softshell
Nombre de poches (vêtements)
1
Grammage de matériau (g/m2)
128 g/m2
Par activité
urbain
/
randonnée
/
ski rando
Par type
softshell
Capuchon
Avec capuchon
Type de rembourrage
sans rembourrage
Certification
Vous pouvez consulter la signification de chaque certification ICI.
Bluesign
Durée de garantie
2 ans
A propos du fabricant
La marque italienne Salewa a été fondée par Josef Liebhart le 8 juillet 1935. Pourtant, l'aigle est présent depuis 1979 seulement, date à laquelle il a été choisi comme symbole de la qualité et de la large gamme de ses produits au sein d'une entreprise internationale. Aujourd'hui, Salewa est l'un des plus grands fabricants d'équipements pour des activités exigeantes en montagne. Propose des chaussures de plein air, des tentes, des sacs de bivouac. Cependant, au tout début, pendant les années de guerre, Salewa s'est principalement concentrée sur la production des articles en cuir et en textile. Très vite, elle a développé son premier sac à dos avec une construction en tubes d'acier, mais son plus grand intérêt s'est porté sur ses bâtons de ski en bois du noisetier.