La veste Swisswool Piz Cartas Vest M d'Ortvox , élégante et réversible, est le choix idéal pour la randonnée alpine, le ski de randonnée ou la poudreuse. Le gilet impressionne surtout par sa conception réversible, qui vous permet de le porter selon vos préférences. Chaque côté a une répartition différente des poches et une couleur différente. Outre son design, il séduit par sa coupe classique et son faible poids ( 286 g).
La partie extérieure de la veste est fabriquée en Pertex® Quantum, un matériau très durable et robuste, qui est également extrêmement coupe-vent et léger. La partie intérieure est ensuite composée de Swisswool, qui, grâce à son poids de 90g /m2, offre un rapport optimal entre chaleur, volume et poids. Le gilet est donc conçu de manière à offrir une liberté de mouvement maximale et une protection contre les intempéries.
SWISSWOOL - laine qui tient chaud même lorsqu'elle est mouillée
Swisswool est l'isolation la plus confortable. Idéal pour les mouvements actifs, lorsque vous transpirez et que vous voulez rester au sec et au chaud. De plus, par rapport aux isolants synthétiques , il ne vieillit pas et conserve ses propriétés fonctionnelles pendant de nombreuses années. L'isolation Swisswool est constituée de bandes en panneaux qui restent en place et ne se déplacent pas, de sorte que la veste vous gardera au chaud comme il se doit. Parmi les autres avantages, citons la neutralisation des odeurs, la fonction antibactérienne, la grande plage de thermorégulation et le faible niveau d'entretien.
Des petites choses que vous apprécierez
Vous pouvez ranger vos affaires dans deux grandes poches et une plus petite. Toutes les poches sont positionnées de manière à ce que vous puissiez y accéder avec un sac à dos ou un harnais. À l'intérieur des grandes poches, une maille en laine mérinos garde vos mains au chaud et à l'aise. Le gilet est également doté d'un ourlet inférieur élastique.
La légendaire société allemande Ortovox est célèbre pour son détecteurs de victimes d'avalanche Ortovox F2, lancé en 1980. En plus des systèmes de sécurité et des détecteurs de victimes, elle fabrique des vêtements,des sacs à dos, des pelles, des sondes et d'autres équipements de freeride et de ski alpinisme.