Crampons Singing Rock Lucifer III Tech
- Poids:
- 960 g
- Nombre de pointes:
- 14
- Systèmes anti-botte:
- Oui
207,99 €
Votre panier est vide. Besoin d’aide pour choisir ? Consultez nos Conseils ou écrivez-nous.
Le Nanotech est un chat en acier hyper-léger de CAMP conçu pour la course et le ski alpinisme de loisir. Il utilise le même cadre et le même système de fixation T-Stop que le Skimo Tour, mais le cadre est entièrement construit en acier inoxydable Sandvik Nanoflex® pour une adhérence solide sur la neige dure et la glace. La barre de connexion micro-ajustable permet un ajustement précis à toutes les longueurs de chaussures. La barre de connexion peut également être remplacée par une sangle en Dyneema® (vendue séparément) pour réduire le poids et améliorer la pliabilité. Plaques antidérapantes dynamiques et étui de transport.
Une caractéristique pratique qui garantit que la neige n'adhère pas au fond de la raquette, en particulier dans la zone du cadre ou du renfort. Cette caractéristique est très utile lors des déplacements dans la neige humide ou lourde, où la neige a tendance à s'accumuler et à former des couches importantes sur la raquette, ce qui augmente l'effort de marche.
Camp est une entreprise leader dans le secteur de l'alpinisme (abréviation de Concezione Articoli Montagna Premana), dont l'histoire remonte à 1889. Les premiers pas de cette entreprise ont eu lieu dans un petit atelier à Premana, dans les montagnes autour de Lecco (nord de l'Italie), où Nicola Codega travaillait le fer forgé. L'entreprise a été confiée à son fils Antonio, fabricant des célèbres haches du régiment alpin.