Cette chaussure de course pour homme se distingue par sa semelle en graphène, que vous apprécierez tout particulièrement sur les terrains plus difficiles et parsemés de pierres. La couche protectrice Meta Plate rockstop entre la semelle extérieure et la couche d'amortissement dévie même les rochers les plus pointus. Le Trailroc 280 s'appuie sur les succès de ses prédécesseurs, tout en suivant sa propre voie.
La mousse Powerflow+, plus inconfortable, avec un dénivelé de 8 millimètres, a été utilisée pour la couche d'amortissement. Cela fait de la Trailroc 280 une chaussure idéale pour les sentiers plus longs et, bien sûr, lorsque vous avez besoin d'une chaussure confortable avec des sensations et une sensibilité au terrain.
La chaussure offre beaucoup d'espace pour les orteils et une voûte transversale à l'avant-pied. Comme la Trailroc est idéale pour les terrains rocailleux, une solide protection des orteils pour éviter les coups de pied est une évidence. Renforts thermoplastiques sur tout le périmètre de la tige, qui est tendue sur un sabot de largeur moyenne.
Caractéristiques principales:
Semelle engraphène
couche protectrice d'enrochement Meta Plate
couche d'amortissement en mousse Powerflow
chute de 8 mm
la partie supérieure est tendue sur une base de largeur moyenne
protège-doigts robuste
renforts thermoplastiques sur tout le périmètre de la tige
Standart –un choix universel pour une utilisation quotidienne, le sport et la randonnée. Convient à la plupart des personnes n'ayant pas d'exigences particulières en matière de largeur.
Wide – convient aux personnes qui recherchent le confort et une coupe plus large, mais qui souhaitent également conserver le soutien et l'amortissement. Ces modèles sont également recherchés par les personnes souffrant de déformations du pied (hallux valgus), de cou-de-pied élevé, les diabétiques et les personnes ayant des problèmes de circulation sanguine.
Barefoot – pour ceux qui veulent une liberté de mouvement maximale, renforcer les muscles du pied et sentir le terrain sous les pieds - idéal pour la marche naturelle mais nécessite une adaptation progressive.