Les chaussures à la cheville pour hommesont une semelle de course et une semelle intermédiaire, mais la tige est dans le style des chaussures de randonnée. Une chaussure confortable et légère qui renforce et fixe la cheville comme aucune autre chaussure de course. La semelle extérieure en graphène, brillamment conçue, offre une excellente adhérence et une très bonne durabilité. Le modèle Roclite est particulièrement adapté aux sols souples, mais grâce à la densité élevée du motif, il ne se perdra pas sur les sols durs ou les routes.
La tige imperméable garde vos pieds au sec. La membrane Gore-Tex de nouvelle génération est beaucoup plus souple et flexible, de sorte que vous ne saurez même pas que vous portez des bottes avec une membrane. La tige est étirée à une largeur moyenne et, bien sûr, il y a aussi un protecteur d'orteil en caoutchouc.
La Roclite 345 Gtx lit parfaitement le terrain et vous guide de manière fiable dans les passages techniques grâce à un drop et à une couche d'amortissement de la même hauteur de 8 mm. Composé d'amortissement Powerflow avec plus de souplesse et de retour d'énergie. Le renfort Meta-Plate de la semelle intercalaire vous protège des rochers pointus.
Principaux avantages :
nouvelle génération de coupe invisible Gore-Tex
composé d'amortissement Powerflow
Lasemelle est enrichie en graphène
oreillettes de 6 mm de haut et motif dense
la semelle intermédiaire est complétée par un renfort Meta-Plate
La membrane augmente considérablement la résistance à l'eau. Cependant, elle peut réduire la respirabilité.
Gore-Tex
Largeur de chaussure
Standart –un choix universel pour une utilisation quotidienne, le sport et la randonnée. Convient à la plupart des personnes n'ayant pas d'exigences particulières en matière de largeur.
Wide – convient aux personnes qui recherchent le confort et une coupe plus large, mais qui souhaitent également conserver le soutien et l'amortissement. Ces modèles sont également recherchés par les personnes souffrant de déformations du pied (hallux valgus), de cou-de-pied élevé, les diabétiques et les personnes ayant des problèmes de circulation sanguine.
Barefoot – pour ceux qui veulent une liberté de mouvement maximale, renforcer les muscles du pied et sentir le terrain sous les pieds - idéal pour la marche naturelle mais nécessite une adaptation progressive.