Hi-Tec V-Lite Rio Quest I
Chaussures homme
Photo


Pas en stock
Alternatives au produit
Information sur le produit
La combinaison des matériaux innovants V-Lite et la construction légère des chaussures pour hommes Rio Quest I de Hi-Tech réduisent le poids sans compromettre le confort. La semelle Vibram spéciale offre une résistance accrue à l'abrasion et au glissement. La chaussure est dotée d'un traitement hydrofuge de la tige.
Principaux avantages des chaussures Hi-Tec V-Lite Rio Quest I :
- construction légère
- commodité
- résistance accrue à l'abrasion
- surface anti-boue
- traitement déperlant de la tige de la chaussure
Tableau des tailles
Paramètres
- Producteur
- Hi-Tec
- Sex
- Homme
- Dessus
- syntetický a semiš
-
Semelle
Une semelle qui amortit l'impact du pied.
- Vibram
- Par activité
- urbain
-
Largeur de chaussure
Standart – un choix universel pour une utilisation quotidienne, le sport et la randonnée. Convient à la plupart des personnes n'ayant pas d'exigences particulières en matière de largeur.
Wide – convient aux personnes qui recherchent le confort et une coupe plus large, mais qui souhaitent également conserver le soutien et l'amortissement. Ces modèles sont également recherchés par les personnes souffrant de déformations du pied (hallux valgus), de cou-de-pied élevé, les diabétiques et les personnes ayant des problèmes de circulation sanguine.
Barefoot – pour ceux qui veulent une liberté de mouvement maximale, renforcer les muscles du pied et sentir le terrain sous les pieds - idéal pour la marche naturelle mais nécessite une adaptation progressive.
- Standard
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- 76007763
Apparentés 1
A propos du fabricant
Hi-Tec Sports a été fondé en 1974 dans le village de Shoeburyness à Essex, en Angleterre. Son succès repose sur le développement et la conception des premières chaussures de squash Hi-Tec, spécialement conçues pour le squash, qui connaît une croissance rapide. L'entreprise emploie actuellement environ 500 personnes et réalise un chiffre d'affaires de plus de 250 millions de dollars, ce qui en fait le deuxième plus grand vendeur de chaussures de plein air. Au cours des dix dernières années, Hi-Tec a été l'un des quatre fabricants de chaussures de sport les plus performants sur le marché britannique.




































