Chaussures de trekking pour femme Les Rocfly G 350 W de la marque Inov-8 sont conçues pour les randonnées longue distance. Elles sont dotées d'une semelle intermédiaire robuste en mousse de graphène G-Fly. La mousse G-Fly est le tout premier matériau amortissant au monde à base de graphène. Le graphène est 200 fois plus résistant que l'acier, tout en étant extrêmement souple et léger.
L 'amorti et le confort sont les caractéristiques les plus recherchées pour les chaussures de course et de trekking, et c'est encore plus vrai pour les chaussures de trekking longue distance. Lorsque vous vous déplacez sur le terrain, vous avez besoin non seulement de confort, mais aussi d'une stabilité maximale pour éviter les entorses ou les chutes. La technologie brevetée Adapter Flex vous y aide, il s'agit d'une encoche profonde de 10 mm dans la partie centrale de l'amorti, grâce à laquelle la chaussure est plus flexible et peut mieux sentir le terrain. Le drop de 6 mm joue également un rôle ici, en favorisant le travail naturel du pied.
Tige respirante et à séchage rapide en tricot structuré très résistant. L'empeigne presque indestructible est renforcée par le laçage massif et le renfort autour des lacets. Vous pouvez compter sur les bottes Rocfly G 350 même lorsque vous vous aventurez sur des centaines de kilomètres dans la nature.
Caractéristiques principales:
rembourrage épais autour des lacets
semelle Rocfly
mousse amortissante G-Fly avec graphène
technologie brevetée Adaptateur Flex
la hauteur de chute de 6 mm favorise le mouvement naturel du pied
Standart –un choix universel pour une utilisation quotidienne, le sport et la randonnée. Convient à la plupart des personnes n'ayant pas d'exigences particulières en matière de largeur.
Wide – convient aux personnes qui recherchent le confort et une coupe plus large, mais qui souhaitent également conserver le soutien et l'amortissement. Ces modèles sont également recherchés par les personnes souffrant de déformations du pied (hallux valgus), de cou-de-pied élevé, les diabétiques et les personnes ayant des problèmes de circulation sanguine.
Barefoot – pour ceux qui veulent une liberté de mouvement maximale, renforcer les muscles du pied et sentir le terrain sous les pieds - idéal pour la marche naturelle mais nécessite une adaptation progressive.