Les élégantes chaussettes pour hommes Quarter Socks M de Ortovox sont le compagnon idéal pour les randonnées en montagne. Lors de ces randonnées, vous bénéficierez d'un confort maximal grâce à la douce laine Mérinosqui absorbe l'humidité, est inodore, antibactérienne et sèche rapidement. En plus de Mérinos les chaussettes contiennent également du polyamide, qui contribue à une plus grande durabilité et résistance.
Les chaussettes ont une forme ergonomique pour le pied gauche/droit, ont un revers confortable, ne s'enroulent pas et s'ajustent comme un gant. Vous apprécierez également les supports de cheville et de voûte plantaire qui maintiennent les chaussettes à leur place. Un rembourrage supplémentaire au niveau du talon et des orteils assure un confort maximal, même lors de longues randonnées. Les orteils sont ensuite dotés de coutures plates qui évitent les ampoules et les abrasions. La respirabilité est assurée par un système à 360 degrés qui permet aux chaussettes d'épouser le pied et le rembourrage des zones sensibles. Grâce à leur coupe, ces chaussettes sont le choix idéal pour marcher par temps chaud.
La laine mérinos provient de fermes sélectionnées et certifiées des îles de Tasmanie qui répondent aux normes Ortovox Wool Promise.
Principaux avantages des Quarter Socks M :
élégant et confortable
laine fine Mérinos de Tasmanie
forme ergonomique
supports de cheville et de voûte plantaire
rembourrage au niveau du talon et des orteils
haute résistance et durabilité
ils neutralisent les odeurs
coutures plates
Matériau des chaussettes :
60% polyamide, 38% laine vierge (Merino), 2% élasthanne
Essayé lors d'un trek de 5 jours et entièrement satisfait.
Ne sent pas lorsqu'il est porté longtemps, léger, s'adapte parfaitement au pied
L’avis vérifié
19. juin 2020
(traduction IA)
Je ne les ai que depuis peu de temps, mais j'en suis satisfait pour l'instant, on verra plus tard.
L’avis vérifié
9. janvier 2022
(traduction IA)
A propos du fabricant
La légendaire société allemande Ortovox est célèbre pour son détecteurs de victimes d'avalanche Ortovox F2, lancé en 1980. En plus des systèmes de sécurité et des détecteurs de victimes, elle fabrique des vêtements,des sacs à dos, des pelles, des sondes et d'autres équipements de freeride et de ski alpinisme.
Évaluations et commentaires 100%
100% Avis 2 (Système de traitement des avis)
L’avis vérifié
19. juin 2020
(traduction IA)
L’avis vérifié
9. janvier 2022
(traduction IA)