Uvex React Mips
Casque vélo
- Poids:
- 360 g
- Type casque:
- Route / VTT / BMX
Information sur le produit
Le casque de vélo polyvalent pour le VTT est le React Mips de Uvex, qui offre une protection et un confort exceptionnels aux vététistes de tous niveaux. La construction légère inmould assure une grande résistance et un faible poids, tandis que la technologie MIPS® intégrée protège la tête des impacts obliques et réduit considérablement le risque de lésions cérébrales. Le casque s'adapte à la forme exacte de la tête grâce au système de réglage IAS 3.0, qui permet d'ajuster avec précision la circonférence et la hauteur.
Les bretelles FAS et la fermeture monomatique simple garantissent une fermeture sûre et facile. Pour un maximum de confort, le casque est équipé d'un rembourrage amovible et à séchage rapide en matériau fonctionnel, ce qui le rend idéal pour les longues randonnées. La coupe plus profonde offre une meilleure protection pour l'arrière et les côtés de la tête, ce que vous apprécierez particulièrement sur les sentiers techniques.
Uvex Reaction MIPS combine un design moderne, une technologie de pointe et un haut niveau de sécurité pour répondre à tous les besoins des cyclistes exigeants.
Caractéristiques principales:
- Technologie MIPS® : absorbe les forces de rotation à l'impact
- technologie de coque multi-Inmloud
- résistance aux chocs et faible poids
- Système IAS 3.0 - un système intelligent de fixation du casque sur la tête
- système d'attache confortable Monomatic à une main
-
Sangles FAS
-
confort et entretien facile
- parfait pour tous les types de terrain
- norme EN1078
Paramètres
- Producteur
- Uvex
- Sex
- Homme / Femme
- Poids
- 360 g
- Taille de casque
- 52-56 cm / 56-59 cm
- Type casque
- Route / VTT / BMX
- Couleur
- noir
- Couleur selon le fabricant
- Black Matt
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
La marque Uvex a été fondée en 1926 à Fürth, en Bavière, par Phillip Wintre et se concentrait à l'origine sur la fabrication de lunettes de protection pour le travail. Ils ont ensuite utilisé les connaissances et la technologie qu'ils avaient acquises pour produire leurs premiers masques de ski en 1959.