Hydro Flask Beer Glower
Bouteille
Photo


Pas en stock
Alternatives au produit
Information sur le produit
Bouteille en acier inoxydable Hydro Flask Beer Glower 64 oz (1 892 ml) offre un excellent moyen de garder votre bière au frais lors de vos aventures en plein air. La double paroi en acier inoxydable (18/8) avec isolation sous vide garde les boissons froides jusqu'à 24 heures. Bien entendu, vous pouvez également mettre autre chose dans la bouteille et la boisson chaude conservera sa température pendant 6 heures. L'absence de phtalates et de bisphénols BPA est une évidence. La bouteille conserve toujours le goût de la boisson spécifique qu'elle contient grâce à la qualité de l'acier utilisé. Grâce à son large col, il est parfaitement propre. Il est produit dans des variantes de couleurs avec un revêtement spécial durable. Version avec bouchon à vis et boucle pour le transport ou l'attachement au sac à dos.
Les principaux avantages de la bouteille Hydro Flask Beer Glower 64 oz :
- construction en acier inoxydable à double paroi
- volume du grand flacon 1892 ml
- isolation sous vide avec d'excellentes propriétés d'isolation thermique
- Traitement de surface Revêtement en poudre
- bouchon à vis avec boucle
- sans BPA
- Garantie à vie
Paramètres
- Producteur
- Hydro Flask
- Poids
- 825 g
- Tailles
- 12 x 29 cm
- Volume de récipient
- 1892 ml
- Matériau
- Acier inoxydable
-
Type de bouteille
Les bouteilles en métal pèsent plus lourd que les bouteilles en plastique. Elles n'absorbent pas les odeurs mais peuvent altérer le goût, en particulier pour les boissons acides. Elles sont plus sujettes aux rayures et aux bosses. De nombreuses bouteilles en plastique sont dotées de propriétés pratiques telles que des becs verseurs intégrés, des poignées ou des corps flexibles, ce qui les rend plus faciles à utiliser et à transporter.
- Métal
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- 76026769
A propos du fabricant
Hydro Flask , basée à Bend, Oregon (ouest USA), a été fondée en 2009, lorsque la première bouteille entièrement isolée a été introduite. En 2011, les ventes ont atteint 1 million d'unités. Ils se sont ensuite tournés vers le marché de la bière et ont produit le premier récipient isotherme pour la bière (appelé growler). Et ils n'ont jamais cessé depuis.
Ils proposent aujourd'hui plus de 100 produits dans quatre catégories : hydratation, café, bière et alimentation.





























