Lesbâtons de randonnée Cross Trail Lite Carbon de Leki deviendront votre support lors de votre prochain entraînement en montagne. Cette canne en trois parties est équipée du système de poignée Shark qui garantit un transfert de puissance optimal grâce à la connexion directe entre la main et la canne. Il s'enclenche et se retire rapidement, ce qui est facilité par la sangle réglable en continu et personnalisable, fabriquée dans un matériau en maille très respirant, qui permet d'envelopper la main en toute sécurité. La poignée Cross Shark offre le soutien d'une surface d'appui ergonomique pour une marche rapide en montagne.
L'extension de la poignée en mousse poreuse en imitation liège permet des variations de prise en main supplémentaires. Le système de verrouillage Lock 2 Plus, certifié par le TÜV Süd, fonctionne avec une pince externe qui permet des changements de réglage faciles et offre une force de serrage maximale. La plaque nordique empêche le bâton de se coincer dans les surfaces molles, peut être facilement remplacée et, avec l'embout robuste, assure une stabilité parfaite.
Le bâton en carbone, léger et inflexible, a une longueur de 100-135 cm et un poids de 213 g.
La façon dont les bâtons sont rangés dans un format de transport tout en ajustant leur longueur pour l'utilisateur spécifique.
Les bâtons fixes ont une longueur fixe qui ne peut être modifiée par l'utilisateur. Le paramètre limitatif de la longueur est contrebalancé par le poids le plus faible possible.
Les bâtons télescopiques ont chacune des parties un peu plus larges afin qu'elles puissent s'emboîter les unes dans les autres. Elles sont toutefois un peu plus lourdes.
Les bâtons pliables sont plus subtils et plus légers. Ils sont dotés d'une corde ou d'un élastique à l'intérieur pour maintenir les parties ensemble et faciliter le pliage et le dépliage.
Leki - une entreprise mondialement connue avec l'équipement de ski et le trekkingtrous, qui a commencé son activité dans les années 60 du siècle dernier. Par la suite, les premiers bâtons de ski ont été produits sous le nom de Leki. En 1974, l'entreprise Leki (originaire des hauts plateaux souabes, dans le sud de l'Allemagne) a lancé sur le marché les premiers bâtons de marche télescopiques. Il a suscité un grand intérêt dans le monde pour l'utilisation des bâtons télescopiques et de leur expansion. Grâce à l'utilisation de bâtons par des personnalités célèbres comme Reinhold Messner, les bâtons télescopiques sont devenus l'équipement standard de la plupart des randonneurs dans les Alpes. La même année, le système fonctionnel de réglage de la longueur a connu un développement révolutionnaire, donnant naissance aux premiers bâtons de ski et de trekking réglables.
Évaluations et commentaires 80%
80% Avis 1 (Système de traitement des avis)
L’avis vérifié
16. août 2022
(traduction IA)