ForCamping s.r.o.

Section utilisateurs

Se connecter

Panier

Votre panier est vide. Besoin d’aide pour choisir ? Consultez nos Conseils ou écrivez-nous.

Livraison gratuite

60,00 

Savez-vous que nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 60,00 € ?

Garantie des lampes Ledlenser

Les produits Ledlenser sont couverts par une garantie de 2 ans, prolongeable jusqu’à 7 ans après enregistrement du produit. Vous trouverez ci-dessous les informations sur la procédure d’enregistrement et la manière de faire valoir la garantie.

La marque Ledlenser accorde une garantie de 2 ans sur ses produits (uniquement les lampes torches). Les batteries font exception avec une garantie de 6 mois. Les accessoires et compléments (étuis, cônes de signalisation, etc.) bénéficient d’une garantie de 24 mois. La garantie ne couvre pas l’usure normale, uniquement les défauts de fabrication. En cas de dommage mécanique, la réclamation ne sera acceptée qu’après évaluation par un technicien agréé du vendeur. Le vendeur fournit uniquement des produits originaux. La période de garantie commence à la date de remise du produit à l’acheteur ou à l’utilisateur final. Le vendeur garantit la qualité et l’intégrité de la livraison. Tous les produits sont livrés avec une garantie minimale de 24 mois. Si des défauts sont constatés à la réception, ceux-ci doivent être signalés par écrit, en recommandé, sans délai, et au plus tard dans les 3 jours suivant la réception.

Pour bénéficier de la garantie de 7 ans, vous devez posséder un certificat de garantie et enregistrer le produit sur le site www.ledlenser.cz. Le code d’enregistrement figure sur l’autocollant « 100 % ORIGINAL » présent sur chaque lampe Ledlenser destinée à la distribution en République tchèque et en Slovaquie.

Vous pouvez enregistrer votre produit ICI.

Vous possédez un produit Ledlenser avec un certificat de garantie et souhaitez faire valoir la garantie de 7 ans ?

Pour effectuer une réclamation, veuillez fournir la facture, le certificat de garantie et un formulaire de réclamation. Celui-ci doit contenir la date de livraison, le nom du produit, la quantité concernée, la description du défaut, les coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et e-mail), ainsi qu’une proposition de résolution de la réclamation.

Articles sur un sujet similaire

Comment bien entretenir les articles en duvet

Les produits en duvet font partie des meilleurs en matière d’isolation et de confort. Pour qu’ils conservent leurs propriétés et vous accompagnent pendant de nombreuses années, il est essentiel de leur accorder un entretien approprié.…

Chaussettes Darn Tough avec garantie à vie

Darn Tough est une marque qui se spécialise depuis de nombreuses années dans la fabrication de chaussettes, et pas n'importe lesquelles. Elle propose une large gamme de chaussettes courtes, classiques et mi-hautes pour enfants, femmes et…