Cette veste vous protégera : la couche extérieure empêche la neige et l’eau de pénétrer, tandis que la haute respirabilité évacue l’humiditédu corps lorsque vous montez une pente. Une ventilation suffisante sous les aisselles permet de réguler la température sans avoir à se battre avec la veste. Et la capuche, réglable et profilée pour s'adapter même par-dessus un casque, vous garde au sec, mais ne gêne pas votre vision.
La veste n'est pas seulement une barrière, c'est un partenaire pour aider votre corps à faire son travail : marcher, respirer, réagir. Vous n'avez pas à vous soucier de la pluie ou du vent, vous vous concentrez sur le terrain. Vous resterez au sec en cas d'averse inattendue et vous ne serez pas trempé lors de l'ascension. C'est la différence entre le confort et les compromis.
Caractéristiques principales :
construction à trois couches en matériau recyclé EvoShell™
haute respirabilité — évacue l'humidité du corps
Imperméabilité avec résistance à la neige et au vent
Parties renforcées aux endroits exposés contre l'abrasion
Ouvertures de ventilation sous les bras avec fermetures éclair étanches
Fermetures éclair hydrofuges, y compris la poche de poitrine
Bandes aux poignets réglables par-dessus les gants
Capuche compatible avec un casque, conçue pour la protection et le confort
Coutures thermocollées pour l'étanchéité des joints
Coupe ergonomique (coupe régulière) qui permet de superposer les couches sans restreindre les mouvements
Exprime la capacité du matériau à résister à la pression de l'eau. Plus le chiffre est élevé, plus le matériau est résistant à la pénétration de l’eau.
45000 mm H2O
Nombre de poches (vêtements)
5
Partie dorsale allongée
Oui
Par activité
randonnée
/
ski rando
Par type
imperméables/membrane
Capuchon
Sans capuchon
Durée de garantie
2 ans
A propos du fabricant
La marque italienne La Sportiva a été fondée en 1928, lorsque Narciso Delladio a créé de ses propres mains des chaussures artisanales en cuir et en bois pour de nombreux sculpteurs et agriculteurs des vallées de Fassa et de Fiemme (Dolomites, Italie). Après la guerre, la demande de chaussures a augmenté, ce qui a obligé Narciso à embaucher de nouveaux travailleurs. La réputation de la « Calzoleria Sportiva » a franchi les frontières de la vallée. La réputation de La Sportiva n'a fait que croître depuis.