La veste pour homme Bergtagen G-1000 de Fjällräven est conçue comme une couche extérieure résistante et polyvalente pour les activités de plein air dans des environnements exigeants. Elle utilise un tissu G-1000 adaptable en polyester recyclé et coton biologique, qui peut être traité avec de la cire Greenland Wax pour une meilleure résistance au vent, à la neige et à la pluie, ou pour une plus grande respirabilité selon les conditions actuelles. Un choix idéal pour le ski-alpinisme, le splitboard ou les aventures polyvalentes en plein air.
La veste est dotée d'une capuche réglable compatible avec un casque, de trois poches de poitrine et de grandes ouvertures de ventilation zippées avec des poches intérieures en maille, qui peuvent également servir de poches pour les mains. Les poignets réglables avec soufflets et l'ourlet réglable permettent d'ajuster la coupe, tandis que le dos légèrement allongé offre une protection supplémentaire contre le vent et la neige.
Caractéristiques principales :
tissu G-1000 résistant et adaptable en polyester recyclé et coton biologique
résistance et respirabilité réglables avec la cire Greenland Wax
capuche compatible avec le casque
grandes ouvertures de ventilation verticales zippées avec poches intérieures en maille
trois poches de poitrine et poignets réglables avec soufflets
ourlet réglable pour un ajustement parfait
dos légèrement allongé pour une meilleure protection
Vous pouvez consulter la signification de chaque certification ICI.
PFAS-free
Durée de garantie
2 ans
A propos du fabricant
L'entreprise suédoise Fjällräven fabrique depuis 1960 des produits qui rendent les activités de plein air plus agréables. Ses vêtements, sacs à dos et autres équipements sont conçus dans les moindres détails. La fonctionnalité, la durabilité et la fiabilité sont des caractéristiques essentielles de tous leurs produits.En outre, Fjällräven fabrique des produits avec l'objectif de moindre impact sur l'environnement. Cet objectif se retrouve dans tout ce que fait l'entreprise, qu'il s'agisse de traiter les plumes en mettant l'accent sur le traitement responsable des animaux, d'utiliser des fourrures synthétiques, des matériaux recyclés et organiques ou de s'efforcer de réduire la consommation d'eau, de produits chimiques et d'énergie lors de la production.