Veste fonctionnelle pour femme Ortovox La veste hybride Westalpen associe la SWISSWOOL suisse et la laine mérinos de Tasmanie dans une grille polaire mérinos unique. Cette combinaison rend la veste extrêmement légère, respirante et vous garde au chaud et à l'aise à tout moment. La poitrine et les épaules isolées SWISSWOOL sont recouvertes d'une matière polyamide tissée serrée qui protège les zones les plus exposées contre le vent. La gamme Merino Fleece Ortovox combine les avantages de la laine mérinos avec une surface extérieure en polyester durable. L'originalité du matériau réside dans la structure gaufrée à l'intérieur, qui le rend non seulement léger et très respirant, mais aussi parfaitement isolant et séchant rapidement.
La Westalpen Hybrid Jacket est conçue pour les activités physiques exigeantes et présente donc une grande respirabilité. Il est fabriqué dans une matière très élastique et présente une coupe athlétique. Le confort thermique est assuré par des panneaux isolants SWISSWOOL®, un col relevé et des poignets élastiques aux manches et à l'ourlet. La veste est équipée d'une poche de poitrine pratique pouvant accueillir un téléphone portable.
Caractéristiques principales:
bonne plage de thermorégulation
matériau extrêmement léger et respirant
col montant
combinaison d'une couche de laine et d'une laine polaire avec de la laine mérinos
la poitrine et les épaules sont renforcées par un matériau plus durable
La légendaire société allemande Ortovox est célèbre pour son détecteurs de victimes d'avalanche Ortovox F2, lancé en 1980. En plus des systèmes de sécurité et des détecteurs de victimes, elle fabrique des vêtements,des sacs à dos, des pelles, des sondes et d'autres équipements de freeride et de ski alpinisme.