Doudoune femme Norrona femund down700 Zip Hood
- Par activité:
- ski / urbain / randonnée / ski rando
à partir de 405,60 €
Votre panier est vide. Besoin d’aide pour choisir ? Consultez nos Conseils ou écrivez-nous.
La veste d'hiver pour femme Keb Touring Down Jacket de Fjällräven est conçue pour les randonnées hivernales exigeantes où une combinaison de chaleur, de légèreté et de compacité est nécessaire. La veste est légère et hautement compressible, elle se range donc facilement dans un sac à dos et peut servir de couche de renfort indépendante sur ou sous une autre veste.
Le tissu extérieur est composé de polyamide 100 % recyclé avec un traitement DWR sans PFAS, qui est résistant au vent et à la pluie légère. Les doubles couches de tissu sur les épaules, le dos et le bas des manches augmentent la résistance dans les zones critiques.
La veste est garnie de duvet de qualité supérieure produit de manière éthique (95 % duvet d'oie, 5 % plumes), qui est réparti dans des canaux matelassés pour une répartition uniforme de la chaleur. Les détails pratiques comprennent une capuche réglable, deux poches extérieures zippées, une poche de sécurité à l'intérieur de la poche droite, une poche intérieure zippée et deux autres poches de rangement. La fermeture éclair bidirectionnelle avec rabat intérieur et le cordon de serrage à l'ourlet assurent un port confortable et une protection contre le froid.
Vous pouvez consulter la signification de chaque certification ICI.
L'entreprise suédoise Fjällräven fabrique depuis 1960 des produits qui rendent les activités de plein air plus agréables. Ses vêtements, sacs à dos et autres équipements sont conçus dans les moindres détails. La fonctionnalité, la durabilité et la fiabilité sont des caractéristiques essentielles de tous leurs produits.En outre, Fjällräven fabrique des produits avec l'objectif de moindre impact sur l'environnement. Cet objectif se retrouve dans tout ce que fait l'entreprise, qu'il s'agisse de traiter les plumes en mettant l'accent sur le traitement responsable des animaux, d'utiliser des fourrures synthétiques, des matériaux recyclés et organiques ou de s'efforcer de réduire la consommation d'eau, de produits chimiques et d'énergie lors de la production.