Caterpillar CAT Stealth L
Valise à roulettes
- Volume:
- 88 l
- Tailles:
- 49 x 75 x 34 cm
Information sur le produit
La valise de voyage Caterpillar CAT Stealth L d'une contenance de 88 litres offre résistance et confort, ce qui la rend idéale pour les voyageurs fréquents.
Elle est fabriquée en Covestro MAKROLON®, un polycarbonate extrêmement résistant aux dommages mécaniques, même à basses températures. De plus, elle est moins susceptible de se rayer, de sorte que la valise restera belle même après de nombreux voyages. Enfin, ce matériau est très léger. Grâce à quatre roulettes silencieuses et à une poignée télescopique, la manipulation de la valise est facile et fluide. La poignée supérieure facilite le transport, les sangles de compression élastiques à l'intérieur de la valise vous aident à organiser et à fixer vos affaires en toute sécurité, tout comme les compartiments pratiques.
Caractéristiques principales :
- coque en polycarbonate résistant aux chocs et aux rayures, même à basses températures
- poignée supérieure
- Roulettes silencieuses avec glissement fluide.
- sangles de compression élastiques
- poignée télescopique pour un transport confortable
- compartiments intérieurs zippés
- poches intérieures en filet
Paramètres :
- volume de 88 litres
- dimensions : 49 x 75 x 34 cm (L x H x P)
- poids : 4,8 kg
- matériau extérieur : 100 % Covestro MAKROLON® Polycarbonate (PC)
- Matériau intérieur : 100% Polyester
Paramètres
- Producteur
- Caterpillar
- Sex
- Homme / Femme
- Poids
- 4,8 kg
- Volume
- 88 l
- Tailles
- 49 x 75 x 34 cm
- Matériaux de sacs à dos, sacs, valises
- 100% polyester / Polykarbonát
- Nombre de poches
- 3
- Roulettes
- Oui
- Couleur
- noir
- Durée de garantie
- 2 ans
- EAN
- 5711013073374
A propos du fabricant
La marque américaine Caterpillar est devenue synonyme d'équipements et de machines lourdes. Fondée en 1925, l'entreprise est vite devenue un leader mondial dans le domaine des machines de construction et d'exploitation minière. Ces dernières années, cependant, CAT s'est développée dans le monde de la mode et sa division « vêtements » a connu une forte hausse de popularité.