Mousqueton DMM Director Yoke Twist
- Diamètre intérieur:
- 17 mm
- Résistance longitudinale:
- 26 kN
- Résistence loquet ouvert:
- 9 kN
56,99 €
Votre panier est vide. Besoin d’aide pour choisir ? Consultez nos Conseils ou écrivez-nous.
Sécurité et confort pour tous les grimpeurs
Kit d'assurage Ocún Assurage Condor Vis/Arc offre un assurage fiable lors de l'escalade sur des murs artificiels et sur des rochers. Combinant un assurage Ocún Arc ergonomique et un mousqueton HMS Condor Vis , cet ensemble est idéal pour les grimpeurs débutants et expérimentés.
L'assurage à l'arc: intuitif et facile à utiliser
Le dispositif d'assurage Bow a été conçu dans un souci de simplicité et de sécurité. Grâce à la fonction de freinage assisté et à la compatibilité avec les cordes d'un diamètre de 8,5 à 11 mm, il permet un assurage et un rappel faciles. Sa construction robuste avec insert métallique augmente la résistance à l'usure et prolonge la durée de vie.
Mousqueton HMS Condor Vis : Solidité et fiabilité
Ce mousqueton présente une forme ergonomique et une fermeture à vis pour une manipulation aisée. Un verrou de fil intégré empêche le mousqueton de se tordre involontairement et assure un verrouillage sûr.
Légèreté et design compact
Le poids total de 153 g de l'ensemble garantit qu'il ne vous pèsera pas inutilement lors de l'escalade. Cet ensemble pratique est également polyvalent et prêt à faire face à différentes situations.
Diamètre intérieur du mousqueton indique la taille du corps qui peut être placé dans le mousqueton.
Marque tchèque Ocún fabrique des bottes d'escalade et des baudriers depuis 1988, à cette époque sous la marque Rock Pillars. En 1994, elle a ouvert sa propre usine de production et a commencé la production de masse. Quatre ans plus tard, elle a commencé à produire d'autres équipements d'escalade sous la marque Ocún, tels que des crashpads, des boucles express, etc. La réputation de l'entreprise a rapidement dépassé les frontières tchèques et d'autres produits ont été créés. Aujourd'hui, l'entreprise compte environ 130 employés qui développent et fabriquent des équipements d'escalade, unifiés sous la marque Ocún depuis 2015. L'entreprise continue de produire en Tchéquie et teste constamment ses produits en collaboration avec un certain nombre de grimpeurs d'essai.