Hoka Hopara
Sandales homme
Photo


Pas en stock
Alternatives au produit
Information sur le produit
Sandales pour hommes Hoka One One Hopara peut affronter tous les terrains, qu'ils soient secs ou humides.
La tige synthétique avec des découpes stratégiquement placées évacue l'eau de manière optimale tout en assurant une bonne adhérence.
Dotée d'une semelle intermédiaire en EVA caoutchouté pour une sensation de réactivité et d'amorti, la Hopara possède également un bout caoutchouté pour la protection contre les chutes et une semelle extérieure en caoutchouc collant pour une meilleure adhérence dans toutes sortes de conditions.
Les principaux avantages des sandales Hopara :
- La tige en synthétique et néoprène offre souplesse, confort et respirabilité
- Système de laçage rapide
- Semelle intermédiaire en EVAcaoutchoutée
- L'embout caoutchouté protège de la saleté
- les crampons multidirectionnels de 4 mm offrent une meilleure adhérence sur les surfaces irrégulières
- Semelle extérieure pour une meilleure adhérence sur sol mouillé
Comment choisir la bonne taille de chaussure
Paramètres
- Producteur
- Hoka
- Sex
- Homme
- Poids (par paire)
- 340 g
- Semelle intermédiaire
- Mousse EVA
- Empeigne
- Synthétiques
-
Pointe
Les sandales à bout ouvert sont idéales pour l'été car elles offrent une excellente aération, le pied transpire moins et les orteils ont plus de liberté. Elles sont confortables, élégantes, cependant elles protègent moins les orteils des blessures et les saletés, comme le sable ou les cailloux, y entrent facilement.
Les sandales à bout fermé offrent une meilleure protection des orteils, une plus grande stabilité et conviennent à des terrains plus difficiles ou à un temps plus froid. Leur inconvénient est une moins bonne circulation de l'air, ce qui peut entraîner la transpiration, et elles ne sont pas aussi légères et aérées que les sandales à bout ouvert.
- Bout ouvert
- Durée de garantie
- 2 ans
A propos du fabricant
La marque française Hoka est l'un des plus jeunes spécialistes de la course à pied sur le marché. Son histoire commence en 2010, lorsque Nicolas Mermoud et Jean-Luc Diard, anciens développeurs de Salomon, cherchent de nouvelles directions pour le développement des chaussures de course, et c'est ainsi qu'est née l'une des marques de chaussures de course les plus progressistes. L'entreprise part de l'idée qu'un coureur doit se sentir libre, qu'il court à la campagne ou en ville.
Le nom Hoka provient de l'ancienne langue maori et signifie en gros «Maintenant il est temps de voler ». Aujourd'hui, la marque est reconnue par un nombre croissant de coureurs du monde entier, qu'il s'agisse de marathoniens professionnels ou de simples coureurs amateurs désireux de rester en forme et de faire du bien à leur corps.


















