Le sac à dos pour homme Miwok 32 de la marque américaine Gregory se distingue par le système dorsal BIOSYNC, qui permet un mouvement facile et maintient la stabilité du sac à dos même en se déplaçant rapidement. Randonnée, course à pied et vélo, tout est possible avec un sac à dos Miwok. Le système dorsal est doté d'un panneau 3D respirant qui réduit le contact dos à dos et favorise la circulation de l'air. Même en cas d'exercice excessif, vous n'avez pas l'impression que votre sac à dos vous colle au dos. Au contraire, si vous portez les bons vêtements, vous n'avez même pas l'impression que votre dos transpire. La stabilité du sac à dos est soutenue par une autre partie du système dorsal, la ceinture abdominale, bien ajustée, renforcée et respirante, dotée de deux poches à fermeture éclair. La longueur du dos du sac à dos est réglable et les bretelles 3D respirantes avec boucle pour lunettes de sécurité complètent la fonction globale du système dorsal. Le sac à dos se place sur votre dos et vous n'avez plus qu'à vous préoccuper de la route qui s'offre à vous. En cas de problème, utilisez le sifflet de sécurité situé directement sur la boucle de la ceinture thoracique.
La poche principale est accessible par l'entrée supérieure, qui se déverse dans la poche avant, rendant tout le matériel du sac facilement accessible. Une petite poche rembourrée sur le couvercle et des poches en filet élastiques sur les côtés et à l'avant du sac sont faciles à garder à portée de main pour le matériel dont vous avez besoin. Le sac à dos dispose d'une poche séparée pour un sac hydraulique avec préparation SpeedClip pour sacs hydrauliques Gregory parallèlement à l'arrière du sac à dos.
Si vous ne remplissez pas le sac à dos à ras bord, des sangles à cordon sur les côtés du sac à dos permettent de stabiliser la charge. Des éléments réfléchissants et une sangle permettant d'ajouter une lampe sont situés à l'avant. Vous pouvez également attacher facilement des bâtons de trekking depuis l'extérieur à l'aide des boucles prévues à cet effet.
Avez-vous besoin d'un équipement supplémentaire, d'une couche de rechange ou d'un maillot de bain et d'une serviette ? 32 litres, ce n'est pas assez ou c'est trop ? Découvrez le sac à dos plus grand de 10 litres Gregory Miwok 42 ou les plus petits Miwok 24 et Miwok 18 . Vous pouvez également trouver la version féminine du Maya 30 ici.
Les principaux avantages du Miwok 32 :
système de ventilation maximale du dos BioSync
longueur du panneau arrière réglable
poche principale pratiquement accessible
poche pour sac hydro
poches latérales élastiques
poche avant élastique
deux poches zippées à la ceinture
sangle de sécurité pour les lunettes sur la bandoulière gauche
Cette entreprise américaine existe depuis 1977. Le fondateur Wayne Gregory a utilisé sa passion pour concevoir des sacs à dos auxquels il pouvait faire confiance, même lors des aventures les plus ambitieuses de la vie. Il a inventé un nouveau système de support de sac à dos qui fonctionne avec le corps plutôt que contre lui, a prêté attention aux différences entre les hommes et les femmes et a inventé de nouveaux matériaux et de nouvelles technologies de construction. Son approche responsable du travail a donné à son entreprise une confiance en la qualité. Il a décidé d'offrir une garantie à vie sur les produits, ce que l'entreprise propose encore aujourd'hui.