Vaude Trailsaddle compact
Sacoche selle vélo
- Volume:
- 7 l
- Tailles:
- 16x42x22 cm
Information sur le produit
sacoche de selleétanche Trailsaddle compact de Vaude, la taille du sac peut être modifiée selon les besoins grâce aux sangles.
Le sac est fabriqué dans un matériau technique très léger, avec des coutures étanches. La partie inférieure est constituée d'un matériau plus solide qui assure la stabilité nécessaire aux points d'attache. Le matériau plus souple de la partie supérieure permet de ranger et de sécuriser facilement votre matériel grâce à une fermeture à enroulement. Le sac est fabriqué en polyamide recyclé, ce qui permet de recycler des matériaux textiles tels que les filets de pêche.
Le sac peut être fixé à l'aide de bandes Velcro, ce qui permet une fixation ferme et stable.
Caractéristiques principales:
- sac étanche
- coutures étanches
- matériau plus résistant au fond du sac
- sangles de serrage
- fermetures velcro pour fixer le sac
- matériel recyclé
Paramètres
- Producteur
- Vaude
- Poids
- 290 g
- Volume
- 7 l
- Tailles
- 16x42x22 cm
- Matériau
- Polyester recyclé
- Emplacement
- sous selle
- Qualités
- étanche
- Couleur
- noir
-
Certification
Vous pouvez consulter la signification de chaque certification ICI.
- GRS (Global Recycle Standard)
- Couleur selon le fabricant
- black uni
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- 451270510000
- EAN
- 4062218661875
A propos du fabricant
Vaude est une entreprise familiale allemande spécialisée dans la production de vêtements et d'équipements pour le cyclisme, l'alpinisme et les activités de plein air. L'entreprise a été fondée en 1974 par Albrecht von Dewitz, dont l'initiale VD est à l'origine du nom de l'entreprise.
Les produits se distinguent par la haute qualité des matériaux utilisés et l'accent mis sur la production de produits respectueux de l'environnement. Depuis 2001, Vaude se conforme aux normes environnementales bluesign et est la première marque de produits outdoor à recevoir la certification EMAS. En 2009, Antje von Dewitz, la fille d'Albrecht von Dewitz, a repris la direction de l'entreprise.