Puma Challenger Duffel Bag S
Sac de voyage
Photo


Pas en stock
Alternatives au produit
Information sur le produit
Le sac de sport Challenger Duffel Bag S de Puma de taille moyenne, avec un volume de 35 litres, convient aussi bien aux voyages qu'à la salle de sport. Le sac est composé d'une combinaison de polyester, de polyuréthane pour une meilleure résistance à l'eau et de filet. Le sac comporte un compartiment principal spacieux doté d'une fermeture à glissière à double sens, un compartiment latéral à glissière pour ranger les objets de valeur, une poche latérale à glissière avec un compartiment pratique pour les chaussures, une poche latérale en filet et un panneau inférieur rembourré.
Pour un portage confortable à l'épaule, il y a une bandoulière réglable avec un rembourrage d'épaule ainsi que des sangles avec une poignée rembourrée qui peut être attachée avec du velcro. Il comprend également un anneau en D pour une éventuelle fixation, des tirettes de fermeture éclair en métal pour une utilisation facile et un grand logo Puma imprimé sur le panneau avant. Pour réduire l'impact sur l'environnement, le sac à dos est fabriqué selon le procédé Dope-dye, plus bluesign®.
Caractéristiques principales:
- contenu : 35 l
- compartiment à chaussures pratique
- bandoulière réglable
- poche latérale en filet
- Anneau en D
- double dragonne avec velcro pour le transport
- Processus de teinture par dopage
- panneau inférieur rembourré
- dimensions : 51 x 28 x 25 cm
Matériau :
- 63% polyester 600D avec support PU
- 27% polyester 600D avec face PU
- Maille 10 % polyester
Paramètres
- Producteur
- Puma
- Sex
- Homme / Femme
- Poids
- 430 g
- Volume
- 35 l
- Tailles
- 51 x 28 x 25 cm
- Matériaux du bagage
- Polyester / Polyuréthane
- Durée de garantie
- 2 ans
A propos du fabricant
La marque PUMA a été déposée auprès de l'Office allemand des brevets et des marques le 1er octobre 1948. Le premier ballon de football de PUMA, l'« ATOM », a convaincu de nombreux athlètes de ses qualités. Plusieurs membres de l'équipe nationale de l'Allemagne de l'Ouest ont porté la chaussure lors du premier match de football de l'après-guerre. Au cours des années suivantes, les produits de la marque deviennent populaires et sont utilisés par des athlètes de haut niveau. Parmi eux, par exemple, la joueuse de tennis Martina Navrátilová, qui utilise les vêtements et les chaussures PUMA. Les produits PUMA se trouvent également dans la catégorie pantoufles de marque.
















