Husky Trussel 60L
Sac de voyage
- Volume:
- 60 l
Information sur le produit
Vous pouvez porter le sac à la main ou sur le dos comme un sac à dos, ce qui assure un confort maximal lors du transport. Grâce à son grand volume de 60 litres, il offre suffisamment d'espace pour les week-ends, les longs voyages et les activités sportives.
Le sac est fabriqué en nylon 600D résistant avec un traitement imperméable en TPU et le confort de port est assuré par le système dorsal renforcé AirMesh. Les bretelles peuvent être rangées lorsqu'il est porté comme un sac de voyage classique, tandis que le système de portage complété par une sangle de poitrine permet un transport confortable même lors de longs voyages. Deux compartiments principaux avec une large ouverture zippée pour faciliter le rangement et l'accès à vos affaires.
Caractéristiques principales :
- matériau résistant 600D nylon TPU avec revêtement imperméable
- système dorsal AirMesh renforcé pour un port confortable
- les bretelles peuvent être rangées pour porter le sac comme un sac de voyage
- système de portage complété par une sangle de poitrine
- deux compartiments principaux avec une large ouverture zippée
- deux compartiments zippés séparés
- poche latérale zippée pour les petits objets
- deux poignées sur le dessus et deux sur les côtés
- deux petites poches dans la partie supérieure
- une petite poche dans la partie inférieure
Paramètres
- Producteur
- Husky
- Sex
- Homme / Femme
- Poids
- 1,25 kg
- Volume
- 60 l
- Tailles
- 60 x 30 x 35 cm
- Matériaux du bagage
- Nylon
- Pochette d'ordinateur portable
- Non
- Couleur
- noir
- Couleur selon le fabricant
- black
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
L'entreprise tchèque Husky Outdoor CZ s.r.o. a été fondée en 1997 dans le but de produire et d'approvisionner le marché en équipement de camping, randonnée sacs à dos et vêtements de sport. Ces dernières années, Husky s'est également lancé dans la production de meubles de camping, qui sont très populaires et en forte demande de la part des clients.



































