Livraison gratuite Pour les commandes de plus de 60 €
Prix avantageuxOffres et réductions à ne pas manquer
Avantages exclusifsPour les utilisateurs enregistrés de 4camping eXtra
Photo
Livraison gratuite
-11 %
Photo
Information sur le produit
Sac de couchage trois saisons Husky Monti -11°C est un modèle vraiment spacieux et confortable pour les gros dormeurs. Il offre l'agréable possibilité d'augmenter la largeur de l'espace intérieur jusqu'à 20 cm. Cela est possible grâce à la fermeture éclair latérale, qui est un atout majeur de ce sac de couchage. Des matériaux de haute qualité ont été utilisés pour sa production, ce qui garantit un confort thermique suffisant au printemps, en été et en automne.
Il comprend bien sûr un système de fermeture à glissière droite et gauche, une fermeture longitudinale, un cordon de serrage autour de la tête et des épaules, mais aussi d'autres éléments essentiels tels qu'un col chauffant, une grande poche dans la capuche, une poche extérieure pour les petits objets ou un manchon de compression.
Les principaux avantages du sac de couchage Husky Monti :
rempli de fibres creuses à quatre canaux Hollowfibre hollow fibre
La limite inférieure de température à laquelle l'utilisateur du sac de couchage est dans une position corporelle détendue, par exemple en position couchée, en équilibre thermique et n'a pas froid. Il s'agit de la température la plus basse à laquelle la plupart des utilisateurs se sentent à l'aise dans des conditions idéales. Les températures indiquées ne tiennent pas compte de toutes les variations possibles des conditions d'utilisation et des réactions individuelles et ne doivent donc être considérées que comme un guide, nécessitant un ajustement personnel pour une utilisation pratique.
0 °C à 5 °C
Dimension emballée
36 x 21 cm
Température de confort
La température à laquelle une femme ou un enfant ne ressent pas encore le froid dans une position détendue. Selon la norme européenne EN 13537, il s'agit de la température calculée pour une femme standard (âge 25 ans, poids 60 kg, taille 1,60 m, surface corporelle 1,62 m2).
0 °C
Température limite de confort
Il s'agit de la température la plus basse à laquelle un homme standard ( âgé de 25 ans, poids 70 kg, taille 1,73 m) en posture recroquevillée ne ressent pas le froid dans son sac de couchage (selon la dernière norme ISO 23537).
-5 °C
Température extrême
Température au-delà de laquelle une femme standard (âge 25 ans, poids 60 kg, taille 1,60 m, surface corporelle 1,62 m2) risque de subir des dommages corporels (de s'enrhumer à des conséquences plus graves).
-11 °C
Coupe
On distingue deux types de sacs de couchage : 1) Couverture - un sac de couchage plus simple pour des conditions moins exigeantes. Il peut être dézippé pour devenir une couverture. 2. Momie - réduit la perte de chaleur grâce à sa forme. Il est doté d'un cordon de serrage qui permet de tirer le sac de couchage autour de la tête afin de réduire les fuites de chaleur. Il est plus léger, plus pliable et plus petit. Les sous-types de momie sont les suivants : a) Sac de couchage ovale et expansé - convient aux personnes plus fortes et à celles qui n'aiment pas les espaces restreints.b) Momie anatomique ( stretch) - poids le plus faible, meilleures propriétés d'isolation thermique. Il suit la forme du corps humain. On l'appelle "sarcophage".
momie
Type de remplissage isolants
Matériau procurant de la chaleur. Il en existe trois types principaux : Matière naturelle : plumes Fibres synthétiques : fibres creuses et microfibres. Plus de détails dans l'article Comment choisir un sac de couchage?
fibre creuse
Jumelage
Oui
Taille du corps (jusqu'à)
195 cm
Poids de remplissage
370 g/m2
Durée de garantie
2 ans
Code du produit
00000702
A propos du fabricant
L'entreprise tchèque Husky Outdoor CZ s.r.o. a été fondée en 1997 dans le but de produire et d'approvisionner le marché en équipement de camping, randonnée sacs à dos et vêtements de sport. Ces dernières années, Husky s'est également lancé dans la production de meubles de camping, qui sont très populaires et en forte demande de la part des clients.