Caterpillar Crossbody Urban Mountaineer Kilimanjaro
Sac bandoulière
- Volume:
- 4 l
Information sur le produit
Le sac bandoulière CAT Urban Mountaineer Kilimanjaro associe un look urbain à un agencement intelligent et une fabrication résistante. À l'intérieur, vous trouverez un compartiment rembourré pour tablette avec une sangle de sécurité, une poche avant verticale zippée et une poche sous le rabat pour un accès rapide à l'essentiel. La poignée supérieure permet un transport confortable à la main, tandis que la bandoulière amovible et réglable adapte le sac à vos besoins. L'élément en hypalon sur le rabat permet de fixer une lampe de vélo et les détails réfléchissants améliorent votre visibilité. La poche latérale élastique est idéale pour une bouteille ou d'autres petits objets.
Caractéristiques principales :
- Compartiment rembourré pour tablette avec sangle de sécurité
- poche verticale avant zippée
- Sangle avant avec élément réfléchissant
- Poche avant avec rabat
- Élément en hypalon sur le rabat pour la fixation d'une lampe de vélo
- Logo réfléchissant
- Poignée supérieure pour le transport à la main
- poche élastique latérale
- Cordons de fermeture éclair contrastés
- Matériau : ripstop hexagonal en poly 300D
- Dimensions : 21 x 27 x 7,5 cm (L x H x P)
- poids : 260 g
- Volume : 4 l
Paramètres
- Producteur
-
Caterpillar
- GROWN UP Licenses Ltd
- GROWN UP Licenses Ltd, Trindsoevej 15A, DK-8000 Aarhus C
- customerservice@gp-licenses.com
- https://www.caterpillar.com/
- Sex
- Homme / Femme
- Poids
- 260 g
- Volume
- 4 l
- Tailles
- 21 x 27 x 7,5 cm
- Matériaux du bagage
- Polyester
- Couleur
- noir / jaune
- Couleur selon le fabricant
- Black/yellow / Dark Asphalt
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
La marque américaine Caterpillar est devenue synonyme d'équipements et de machines lourdes. Fondée en 1925, l'entreprise est vite devenue un leader mondial dans le domaine des machines de construction et d'exploitation minière. Ces dernières années, cependant, CAT s'est développée dans le monde de la mode et sa division « vêtements » a connu une forte hausse de popularité.


























































