Ocún Boulder Bag
Sac à magnésie
Sac en magnésium de grande capacité Ocún Boulder Bag répond aux besoins spécifiques de tous les boulderers. La fermeture fiable ne permet pas à la poudre blanche de tacher l'ensemble du sac à dos.
Information sur le produit
Sac en magnésium de grande capacité Ocún Boulder Bag répond aux besoins spécifiques de tous les boulderers. Le sac de blocs est conçu de manière à ce qu'il soit stable et qu'il n'y ait pas de risque de déversement de magnésie, même s'il touche le bloc. A l'intérieur du sac se trouve un tissu molletonné pour une application confortable du magnésium.
La fermeture à enroulement fiable avec deux boucles ne permet pas à la poudre blanche de tacher l'ensemble du sac à dos, même pendant le transport. D'autres détails tels que les boucles latérales pour attacher une brosse à dents et une poche frontale zippée pour d'autres petits objets plairont également.
Caractéristiques principales:
- fermeture à enroulement avec deux tridents en plastique
- boucles pour fixer la brosse sur le côté
- poche zippée sur le devant
- tissu polaire à l'intérieur pour une application plus confortable du magnésium
Paramètres
- Producteur
-
Ocún
- RP Climbing s.r.o.
- Hegerova 345 572 01 Polička
- info@ocun.com
- https://www.ocun.com/
- Poids
- 198 g
- Matériau
- Polyester / Polyamide
- Couleur
- bleu / jaune / bordeau / jaune / vert
- Couleur selon le fabricant
- Blue Caribbean / CubistMosa / MarbleWave
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
Apparentés 1
A propos du fabricant
Marque tchèque Ocún fabrique des bottes d'escalade et des baudriers depuis 1988, à cette époque sous la marque Rock Pillars. En 1994, elle a ouvert sa propre usine de production et a commencé la production de masse. Quatre ans plus tard, elle a commencé à produire d'autres équipements d'escalade sous la marque Ocún, tels que des crashpads, des boucles express, etc. La réputation de l'entreprise a rapidement dépassé les frontières tchèques et d'autres produits ont été créés. Aujourd'hui, l'entreprise compte environ 130 employés qui développent et fabriquent des équipements d'escalade, unifiés sous la marque Ocún depuis 2015. L'entreprise continue de produire en Tchéquie et teste constamment ses produits en collaboration avec un certain nombre de grimpeurs d'essai.