Sac à dos Le sac à dos Deck de Puma impressionne par ses détails techniques modernes et son design élégant et sportif. Le sac à dos est fabriqué à partir d'une combinaison de polyester recyclé, de polyester, de maille et d'un support en polyuréthane pour une résistance accrue à l'eau. Le sac à dos comporte un compartiment principal spacieux avec une fermeture à glissière à double sens, une poche frontale et deux poches latérales en filet. Il y a également 2 sangles horizontales avec fermeture velcro et une doublure élastique dans le compartiment pour ordinateur portable à l'intérieur du compartiment principal.
Pour un port confortable, il y a un panneau arrière rembourré avec des détails en maille aérée, des bretelles rembourrées avec bande réfléchissante, une sangle pour un transport facile et un logo tissé Puma. Pour réduire l'impact sur l'environnement, le sac à dos est fabriqué selon le procédé Dope-dye, plus bluesign®.
La ceinture abdominale crée un point de soutien supplémentaire et aide à diffuser le poids de la charge des épaules vers le bassin. Une ceinture de bonne qualité peut porter plus de 50 % du poids du sac. Vous trouverez souvent une ceinture amovible sur les modèles d'escalade et de ski alpin, mais vous l'apprécierez tout autant sur les sacs à dos de ville.
Non
Système dorsal
Le système dorsal en maille crée un espace entre votre dos et le sac. L'air peut circuler librement, ce qui améliore la ventilation du dos et accélère l'évaporation de la sueur. L'inconvénient est une légère réduction du volume intérieur et un centre de gravité moins bon.
Dos solide
Fermeture de sac à a dos
Fermeture à glissièr
Certification
Vous pouvez consulter la signification de chaque certification ICI.
Bluesign
Durée de garantie
2 ans
A propos du fabricant
La marque PUMA a été déposée auprès de l'Office allemand des brevets et des marques le 1er octobre 1948. Le premier ballon de football de PUMA, l'« ATOM », a convaincu de nombreux athlètes de ses qualités. Plusieurs membres de l'équipe nationale de l'Allemagne de l'Ouest ont porté la chaussure lors du premier match de football de l'après-guerre. Au cours des années suivantes, les produits de la marque deviennent populaires et sont utilisés par des athlètes de haut niveau. Parmi eux, par exemple, la joueuse de tennis Martina Navrátilová, qui utilise les vêtements et les chaussures PUMA. Les produits PUMA se trouvent également dans la catégorie pantoufles de marque.