Ortovox Haute Route 32 (2022)
Sac à dos
Photo


Pas en stock
Alternatives au produit
Information sur le produit
Que vous partiez au ski ou en randonnée hivernale, avec le sac à dos de ski alpin Ortovox Haute Route 32, vous pourrez profiter toute la journée en tout confort. Même si vous emportez beaucoup de matériel, vous aurez beaucoup de place à l'intérieur du sac, car vous pouvez attacher tout votre matériel facilement et rapidement sur l'extérieur du sac. Le compartiment principal est accessible par une fermeture à glissière sur le pourtour du dos, comme pour une valise, ce qui garantit un accès pratique et protège vos effets personnels de la neige. Conçu en collaboration avec des physiothérapeutes, le système dorsal est très doux pour le dos, maintient et répartit bien le poids, de sorte que même chargé à bloc, il reste très confortable.
Matériau CORDURA ® éprouvé
La durabilité maximale est garantie par le matériau CORDURA® utilisé. Le matériau est léger et exceptionnellement résistant à l'abrasion et aux coupures. Le sac à dos peut résister à des traitements très durs, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier des arêtes tranchantes des skis, des piolets et des crampons.
Système dorsal confortable pour un port tout au long de la journée
Comme pour tous les sacs à dos Ortovox, des physiothérapeutes ont collaboré au développement du système dorsal O-FLEX-FRAME . L'objectif était de créer un système dorsal confortable à porter toute la journée et qui tienne la route en descente. Le dos est constitué d'une construction solide et de mousse moulée placée dans différentes zones d'amortissement. Les bretelles et les hanches sont renforcées par de la mousse moulée pour plus de confort. Les bretelles sont rembourrées autour du cou pour ne pas l'enfoncer. Le dos est également recouvert de softshell, qui repousse la neige. La forme spéciale améliore la circulation de l'air, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de la transpiration dans le dos.
Tout a sa place
Le sac à dos est doté d'un système de sangles, de boucles et de poignées intégrées variables permettant d'attacher tout ce dont un randonneur ou un amateur de ski a besoin pour ses activités. Vous pouvez y fixer des skis, des bâtons de ski, des crampons, des raquettes, des piolets, des bâtons, un casque, une corde et du matériel d'escalade. Grâce à la fixation intelligente, vous disposez de beaucoup d'espace dans le sac à dos et de sept poches pour garder vos affaires parfaitement orientées :
- poche séparée pour la pelle et la sonde - l 'équipement ne gêne pas et les objets ne sont pas mouillés
- poche supérieure pour les gants, le chapeau, les lunettes et autres accessoires, afin qu'ils soient toujours à portée de main
- une pochette de sécurité à l'intérieur du compartiment principal, qui permet de ranger des documents, de l'argent et des objets de valeur
- d'autres objets de valeur.
- pochette lombaire adaptée au téléphone, à l'appareil photo compact, au GPS ou à d'autres objets actifs que l'on peut transporter
- que vous souhaitez avoir à portée de main pour une "utilisation flash".
- poche plate adaptée à la carte, au boisseau, à l'agenda de randonnée et à d'autres objets plats
- 2 petites poches pour ranger les sangles, les boucles et le filet du casque
Des détails qui plaisent
La ceinture peut être serrée et centrée avec précision à l'aide des boucles inversées. La ceinture comporte également une boucle permettant d'attacher du matériel d'escalade ou un piolet. Toutes les sangles supplémentaires, les boucles et le filet pour casque sont cachés dans deux petites poches afin qu'ils ne soient pas gênants et ne se prennent pas dans les branches ou les rochers. Enfin, le sac à dos est équipé de fermetures à glissière YKK étanches pour garder votre équipement au sec. Le danger d'avalanche est incessant, c'est pourquoi une grande partie de la conception du sac est adaptée à une utilisation facile et rapide dans des situations de stress. Les poignées rouges des fermetures à glissière marquent la poche pour la sonde d'avalanche et la pelle. À l'intérieur, vous trouverez également un tableau avec des signaux et des contacts pour les communications d'urgence. Un sifflet d'urgence se trouve également sur la sangle de poitrine.
Les principaux avantages du sac à dos Ortovox Haute Route 32 :
- léger, mais extrêmement durable
- design épuré et compact
- ancrage facile de l'équipement directement sur le sac à dos
- adapté à une utilisation rapide dans les situations de crise
- prêt à affronter des traitements sévères
- matériau CORDURA® résistant
- système de dos spécial
- vous pouvez accéder au compartiment principal comme à une valise
- 7 poches
- fermetures éclair YKK imperméables
- compatible avec le sac hydro
Introduction des sacs à dos Haute Route (fr) :
Manuel de fixation des engrenages (eng) :
Paramètres
- Producteur
- Ortovox
- Gamme de modèles
- Haute Route
- Sex
- Homme / Femme
- Poids
- 1,28 kg
- Volume
- 32 l
- Tailles
- 33 x 58 x 19 cm
- Matériau
- Nylon 210D Cordura® + Nylon 420D Manstar
- Nombre de chambres
- 1
- Nombre de poches
- 7
- Taille de dos - sac à dos
- RF (regular fit)
- Adaptation poche à eau
- Oui
- Pochette d'ordinateur portable
- Non
- Housse étanche
- Sans housse étanche
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- 76023757
A propos du fabricant
La légendaire société allemande Ortovox est célèbre pour son détecteurs de victimes d'avalanche Ortovox F2, lancé en 1980. En plus des systèmes de sécurité et des détecteurs de victimes, elle fabrique des vêtements, des sacs à dos, des pelles, des sondes et d'autres équipements de freeride et de ski alpinisme.
































