Le sac à dos Women's Winter Train 22 Bp Ws convient aux sports d'hiver tels que le ski, l'alpinisme, la randonnée pendant les mois d'hiver et d'autres activités de montagne. Le sac à dos est fabriqué en ROBIC®, un tissu plus durable que le nylon ordinaire. Le plus grand avantage de ce sac à dos est le système dorsal ergonomique Contact Flow Fit, qui permet une meilleure ventilation grâce à un système de micro-aération. La zone de contact plus petite permet un ajustement confortable et garde votre dos au sec.
Le système SALEWA® permet d'accéder facilement aux poches supérieures et aux compartiments de rangement. Les bretelles offrent une grande flexibilité, notamment dans les mouvements dynamiques. Le compartiment principal est facilement accessible par une fermeture éclair. Parmi les autres détails pratiques, citons la fixation des skis (en diagonale). Les boucles magnétiques permettent une manipulation et un déploiement rapides, même avec des gants. Le fond du sac est résistant à l'abrasion, avec des boucles pour un piolet, une poche interne dédiée pour une pelle et une sonde.
Principales caractéristiques du Train d'hiver 22 Bp Ws :
super léger et respirant
tissu ROBIC® plus durable
contact Flow Fit back system
système de micro-ventilation pour une meilleure évacuation de la transpiration
Via Waltraud Gebert Deeg 4,39100 Bolzano-Bozen (Italy)
privacy@oberalp.com
https://www.salewa.com/
Sex
Femme
Poids
745 g
Volume
22 l
Tailles
47x27x22 cm
Matériaux du bagage
Ripstop Nylon
Entrée inférieure
Non
Adaptation poche à eau
Non
Housse étanche
Sans housse étanche
Durée de garantie
2 ans
A propos du fabricant
La marque italienne Salewa a été fondée par Josef Liebhart le 8 juillet 1935. Pourtant, l'aigle est présent depuis 1979 seulement, date à laquelle il a été choisi comme symbole de la qualité et de la large gamme de ses produits au sein d'une entreprise internationale. Aujourd'hui, Salewa est l'un des plus grands fabricants d'équipements pour des activités exigeantes en montagne. Propose des chaussures de plein air, des tentes, des sacs de bivouac. Cependant, au tout début, pendant les années de guerre, Salewa s'est principalement concentrée sur la production des articles en cuir et en textile. Très vite, elle a développé son premier sac à dos avec une construction en tubes d'acier, mais son plus grand intérêt s'est porté sur ses bâtons de ski en bois du noisetier.